Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, moi je pensais que c'était toujours le cas(j'en ai vu un sur ebay qui en vendais un avec une souris c'est pour sa ) , c'est pas pour une souris que je vais changer d'avis :P de toute façon .

Posté(e)

Regardez tous ! un aperçu de ma future config ! de mon bureau !

untitled1yg0.jpg

merci photoshop pour cette oeuvre d'art ! :P

ils sont long sur topachat décidement ! :P

Posté(e) (modifié)

Commande annulée cause=( topachat peur du sav ) ,

J'ai donc fait des petite recherches dans ma ville pour voir les prix que les assembleur me proposais, sa tourne a environ 1500 euros au lieu de 1000 euros commandé sur le net, vous en pensez quoi ?Ya t-il vraiment plus d'avantages vu que j'ai mon sav sur ce forum ? :P

En parlent aux différents conseillés, j'ai remarqué qu'ils disais tous que les processeurs intel sont meilleurs pour les jeux (se que vous m'avez tous dit depuis le début mais comme vous le savez surement déja tous, je suis têtu :P ) et là c'est le déclin, je me suis dit : "amd est mort ! :P .

Mais j'ai vite repris du poil de la bête est je me suis décidé a me tourner vers intel, donc a vous les config !

J'en ais déja fait une à titre expérimentatif, se qui nous donne :

Processeur : core de duo E6550

Carte mère : Gigabyte GA-965P-DS3.3

Mémoire : Corsair twin 2X1 DDRII PC5400

Carte graphique : Club 3D Geforce 8800 GTS 320 MO

Ecran : LG Flatron L1953TR-SF

DD : Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II 250GO

Carte son : Hercules GameSurround Muse LT

Carte pci wifi : D-link DWL -G510

Souris : Revoltec FightMouse

Clavier : Logitech Media Keyboard

Boitier : NZXT Apollo (noir)

Graveur : LG GSA-H42N OEM, noir

= 1101,26 euros

Voila !

Je sais pas du tout si sa fera l'affaire mais sa a l'air d'aller, si vous pouvez baisser le prix de 100 euros sa serais super bien parce que je sais pas si ma mère va bien vouloir (on monte de plus en plus :P )

merci d'avance

zut ! j'ai oublié l'alim :P

Modifié par julien88
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comme vous le voyez tous,

Ma config est prévue pour demain, en effet mes parents n'ont pas voulus que je commande sur le net donc j'ai fait chez un fabriquant et cause des prix élevés je n'ai pas pu prendre un c2d donc j'ai prix un Athlon 6000+ X2 ( 3GHZ ) , il parait qu'il tourne comme un e6600 ou presque, je verrais bien , son seul inconveignant (la température ) normal à 125 watts :P ...pareil, je verrais bien, merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté je vous en suis très reconnaissant, le prochain message que j'écrirais sur ce forum demain après midi sera surement écris depuis mon new pc... :P

:P merci a tous ! :P

Posté(e)

Je l'ai pas encore eux, le mec a pas encore toutes les pièces mais normalement cette aprem je devrais l'avoir on verra, je suis pas à 2 jours près :P

Posté(e)

Donc voila j'ai installer le système,

j'ai pas encore eu le temps de tester sous les jeux :P

Mais je doit dire que sa me change franchement de mon pc sur lequel je suis entrain de vous écrire (cet à dire un Sempron 800mhz :P )

Les programmes se lancent à une vitesse éclaire ....sa me change :P

j'ai testé sous 3DMARK 2006 est sa me donne environ 10000 points, je sais pas trop se que sa représente mais bon....

cpu 2500 points

et deux truc sje sais pas c'est quoi :P

voila ,

je vous fairer part de mes impressions plus en détails dans quelques jours

Encore merci à tous pour votre aide :P