Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

g craké je l'ai buté...


Messages recommandés

Je v vous raconter mon histoire,

 

tout juste sortit de l'hosto, je vois une bande de voyous martiens, ils st blancs avec des yeux noirs tres tres ronds, et une espece de coulée noire elle aussi sur les coins des yeux...

juska la tout va bien, mais je les ai regarde, a leur gout, un peu trop longtemps et de travers, etant donné ke je suis un blesse de guerre g pas hesite une seconde, alors ke le premier me rentre son enorme "patte" si je puis dire dans le flan droit, lotre me mort le bras gauche pdt ke le troisieme, le plus gros de tous, me mets des pains ds la gueule, or je suis un preux chevalier, et il est hors de kestion de laisser ma mie seule ds ce monde ou les atrocités st devenues un faits normal et accepté de la populace... ainsi, je sors ma paire de ciseaux, et je trucide le plus gros de tous, ensuite je sors mon recure-ongles et lui plante dans l'oeil, tel ulysse face au cyclope ! les 2 autres froussards sont partis en courant en hurlant "de nante a montegu la digue la digue ... "

fier de ma prestation, je me releve tant bien ke mal et je ramasse le cadavre de l'horrible bestiole, pour lempayer et men faire un trophée, je l'ai ajoutée a mon musé personnel, pour raconter a mes petits enfant coment moi, HeAdLeSs le chevalier sans tete (cqfd) et mis fin o barbarisme dont regorgent nos rues...

 

merci mes fideles roturiers davoir ecoutés mes vaseries...[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nounours ne sont plus ce qu'ils ont été... :-( Mais bon, de là à faire un carnage! :-P

 

Un petit séjour en montagne dans une grande maison pleine de gentilles personnes vêtues de blouses blanches qui te donneraient de jolies pillules multicolores à heures fixes, ça ne te tenterait pas? C'est bien aussi :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...