Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
pytag relis juste son dernier post, il EST allé voir un assembleur, carte mère HS (et une RAM en plus)

certaint assembleur , te change pleins truc pour rien, mon bof en a fais les frais.

car comment peut il savoir que c'est la ram, avec une cm hs ???

Modifié par chef
Posté(e)

bonjour tout le monde

pour répondre à chef, effectivement rien ne permet d'affirmer que c'est ma cm qui a flanché (pc acheté en 2006 quand même ca fait court comme durée de vie!) mais bon malgré mes doutes fallait bien croire le réparateur sur parole....un autre m'aurait peut-être trouvé autre chose mais j'ai pas trop envie de me passer de pc, déjà là ca fait beaucoup et pour l'instant je réquisitionne celui de mon voisin, super cool au passage...

Alors, le type en question m'a rappelé pour me confirmer qu'il avait le matos suivant pour moi :

une cm Asrock 939A8X-M et une cg gigabyte GV-AV64S-T, il ne change pas le processeur tout ça pour une facture de 99 euro plus l'assemblage évidemment....quoique je me demande si je vais pas grapiller quelques euro et attendre que mon bof rentre de vacances pour lui confier le montage du pc ça me ferait encore une semaine à tenir

sinon pour le matos, vous en pensez quoi?? ça va tenir la route? ou alors c'est du grand n'importe quoi!?

Posté(e)

Passons sur la carte-mère qui est "potable" mais la carte graphique est à base de RADEON 7000 , juste bonne à faire du web et de la bureautique maintenant ...

Posté(e)

En même temps pour 99€ (montage compris), il ne fallait pas s'attendre à quelquechose d'extraordinaire... Après tout ca peut être bien, tout dépend de l'utilisation de ton PC !

++

Posté(e)

Salut,

Je trouve dommage de mettre des € dans une CG GV-AV64S-T a notre époque.

Tu ferais peut-être mieux d'attendre et voir avec ton "bof" pour trouver une autre solution.

A+