Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

donc j'ai mon père qui surveille mes heures que je passe sur le pc via ce logiciel, je suis limité à une heure par jour et je supporte pas lol, donc je fais une heure, et après comment je fais pour désactiver, enfin pour masquer mes autres heures, puis après le réactiver?

Merci! Je compte sur vous :P

Posté(e)

Bonjour, tu sais si ton père s'occupe du temps que tu passes devant le pc, ce n'est sans doute pas par plaisir ou dans un but purement répressif. :P

Posté(e)
Bonjour, tu sais si ton père s'occupe du temps que tu passes devant le pc, ce n'est sans doute pas par plaisir ou dans un but purement répressif. :P

Merci ca m'aide beaucoup -_- Tsssss.. Tu pense que cela répond à ma question??

Posté(e)

Non. Je suis pour la paix des familles. Tssss aussi. Ce que tu demandes est un contournement, qui se règle sans doute mieux de façon familiale que logicielle. :P

Posté(e)
Et bhé, on m'avait dit que ici c'était un forum compétent, et bien non, que des kiches :P

Non, je ne crois pas que cela soit un problème de compétence ! Juste que si ton père te "surveille" c'est qu'il a surement une raison(et une bonne !) ! Et je ne crois pas que dans le cas que tu décrit, tu trouve quelqu'un qui veuille bien t'aider à dissimuler des choses à tes parents !

Soit raisonnable et accepte les choses comme elles sont ; dis toi que tes parents font ça pour ton bien !

Bonne soirée à toi.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Journal des événements ou pas, en passant par mon FAI (Skynet), je peux voir tous les temps de connexion et même les "poids" en "Upload" et en Download".

A voir si cette information est disponible chez d'autres FAI.

Evidemment, s'il ne s'agit pas de connexion...

Salut.

Modifié par Sacles