Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Regarde dans le bios, si tu as des températures de sécurité à ne pas dépasser. La tienne est peut-être trop basse.

peux-tu m'expliquer comment faire ça. je ne suis pas un expert en la matière

merci

Posté(e) (modifié)

Pour aller dans le bios, c'est très simple, il faut généralement appuyer sur sur touche supp ou F*,celle ci doit être indiquée lors du démarrage. Ensuite à l'intérieur du bios, tu recherches ce qui est relatif aux températures du pc. Tu as tout d'indiqué pour les manips. Généralement tu peux changer les valeurs. Mais il ne faut pas exagérer si tu ne veux pas que ton processeur grille.

Avant tout cela, as tu vérifier le bon fonctionnement des ventilateurs de ta tour ?

Une bonne ventilation dans le boîtier est nécessaire au bon fonctionnement du pc.

Modifié par thorgal
Posté(e)
Pour aller dans le bios, c'est très simple, il faut généralement appuyer sur sur touche supp ou F*,celle ci doit être indiquée lors du démarrage. Ensuite à l'intérieur du bios, tu recherches ce qui est relatif aux températures du pc. Tu as tout d'indiqué pour les manips. Généralement tu peux changer les valeurs. Mais il ne faut pas exagérer si tu ne veux pas que ton processeur grille.

Avant tout cela, as tu vérifier le bon fonctionnement des ventilateurs de ta tour ?

Une bonne ventilation dans le boîtier est nécessaire au bon fonctionnement du pc.

ok merci de tes indications, je fais tout ça ce soir (car là je suis au bureau) et je te donne les résultats.

A+

Posté(e)

d'après toi, dans le bios, je peux mettre quelle température max sans risque pour le processeur ?

Posté(e) (modifié)

S'il monte jusqu'à 51, tu peux de 2 ou 3 degrés supplémentaire mais pas plus.

Tu devrais peut être désinstaller cette version de spybot pour installer la 1.4 qui fonctionne très bien.

Modifié par thorgal
Posté(e)
S'il monte jusqu'à 51, tu peux de 2 ou 3 degrés supplémentaire mais pas plus.

Tu devrais peut être désistaller cette version de spybot pour installer la 1.4 qui fonctionne très bien.

salut,

en fait, j'utilise la version 1.4 et non la 5. J'avais le même problème avant avec la 1.3.

thorgal, en fait phmca a utilisé les v. 3 et 4. les 2 avec des soucis de surchauffe.

J'ai vérifié mes versions 4 et 5. Je ne trouve aucune trace de surchauffe de la part de Spybot.

La v. 5 est en béta, et fonctionne très bien d'ailleurs (sur usage perso). Peut-être à essayer pour phmca

C'est pas un souci d'incompatibilté OS/log, ça ? :P

Et même, curieux !

Posté(e)
heuu!! un spybot qui plante au scan :P , faut p't'etre aller faire un tour forum sécu\analyse rapport HJT nan??

bin... et ce pourrait être quel type de pestouille qui mette ainsi en surchauffe un système ? :P

Posté(e)
bin... et ce pourrait être quel type de pestouille qui mette ainsi en surchauffe un système ? :P

Bin!! je ne suis pas voyante pour deviner/voire quelle infection le gene :P