Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne connée rien aux Ordis doc veuillez evitez le plus possibles les termes trop compliqués merci.

Voilà, l'Xp que je partage avec mon père rame depuis que j'installe Internet.

Au demarage, il passe du temps sur la page bienvenue, puis apres sur le burau où il n'y a que le fond d'écran, les icones et la barre de täche aparesse 1 min ou moins apres.

Comment arreter ce "fléau" génant??

Aussi je n'ai plus le son depuis quelques mois, je peux entendre le lecteur Windows Media et les musiques des fiches d'un site d'elevage de chevaux.

Merci beaucoup et bonne soirée!

PS: J'ai lu un petit peu l'astuce mais je n'ai RIEN compris et le format de mon fond d'écran est BMP!

Posté(e)
Bonjour à tous, je ne connée rien aux Ordis doc veuillez evitez le plus possibles les termes trop compliqués merci.

Voilà, l'Xp que je partage avec mon père rame depuis que j'installe Internet.

Au demarage, il passe du temps sur la page bienvenue, puis apres sur le burau où il n'y a que le fond d'écran, les icones et la barre de täche aparesse 1 min ou moins apres.

Comment arreter ce "fléau" génant??

Aussi je n'ai plus le son depuis quelques mois, je peux entendre le lecteur Windows Media et les musiques des fiches d'un site d'elevage de chevaux.

Merci beaucoup et bonne soirée!

PS: J'ai lu un petit peu l'astuce mais je n'ai RIEN compris et le format de mon fond d'écran est BMP!

S'il vous plait au moin le demarage merci!

Posté(e)

Bonjour titealex31,

Comme tu l'as précisé, ton pc tourne moins vite depuis que tu l'as connecté sur le net.

La première question qui me vient à l'esprit est de quelle version de xp s'agit-il (service pack 1 ou 2) ?

Quels moyens de protection utilises-tu pour surfer ?

Ensuite, nous pouvons regarder au niveau du démarrage s'il n'y a pas quelques bricoles dont nous pouvons éviter de faire démarrer si elles ne sont pas exploitées par le pc (démarrer, exécuter, taper msconfig, onglet démarrage).

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

heu pour pack 1 ou 2 je ne sais pas trop ce que c'est mais je peux demandé au tour de moi

alors il y a quelques auto-collants sur mon Pc je vous marque ce que cela est:

reddot

design award

winner 2003

intel inside ht

pentium 4

Designed for

Microsoft Windows XP

En ce qui conserne les protections, ben j'ai Norton Anti-Virus 2005, le pare feu Windows, une protection pour enfin donc le controle parental mais ça ça a pas rapport, apres de la même marque que norton il y a Norton Ghost 2003 mais je ne sais pas ce que c'est et apres je sais pas

Voilà ce qu'il y a

Et aussi jepense que c'est la marque il y a marqué Lifetec et l'écran est Medion

Modifié par titealex31
Posté(e)

bonjour,

une petite question : si tu partage cette ordi avec ton père ! pourquoi est ce toi qui t'occupe des problèmes smiley_1239.gif

sinon pour connaitre la version windows : clic sur "Démarrer" puis sur "exécuter" et tape "winver"

pour avoir toutes les infos sur ton pc essai SIW en téléchargement sur Zebulon bien sur

SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer un certain nombre de diagnostics.
a plus