Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOURS

après avoir suivi les instructions de mon ordi portable ACER, pour formater mon ordi, je me retrouve avec un ecran noir et impossible de faire quelque chose.

Puis-je faire un disque de demarrage sur mon ordi de bureau pour relancer l'ordi portable. Si oui; merci de m'expliquer comment.....

je suis desperee , au secours !!!!!

Posté(e)

Bonsoir nathe,

De quel portable acer s'agit-il axactement ?

Quel os ?

Avais tu créé les cd de restauration ?

Qu'as tu fait exactement ?

Je sais cela fait beucoup de questions, mais en étant un peu plus précis, nous pourrons mieux t'aider.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir nathe,

De quel portable acer s'agit-il axactement ?

Quel os ?

Avais tu créé les cd de restauration ?

Qu'as tu fait exactement ?

Je sais cela fait beucoup de questions, mais en étant un peu plus précis, nous pourrons mieux t'aider.

Cordialement...

Bonsoir

Mon portable c'est un acer aspire 3613WLMI

Sur le portable il y a un bouton pour faire differente taches (toutes les explications on un logo acer). J'ai cliquer sur la restauration comme à la sortie d'usine. (moi ce que je voulais c'est avoir mon ordi comme quand je l'ai acheté)

maintenant quand j'allume mon ordi j'ai

NTLDR is missing

press any key to restart

J'ai trouver un cd que j'avais du faire lors du demarrage de mon ordi mais je ne sais pas a quoi il sert. J'ai essayé de le mettre dans l'ordi et de presser une touche mais rien ne fais.

Quand au cd de restauration, non je n'en ais pas fais.

MERCI POUR TOUTES L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER.

Posté(e)

Re,

Normalement, tu as dû faire un dvd de restauration ou plusieurs cd de restauration, c'est au choix au début du premier démarrage du pc.

Donc, si tu as vraiment un dvd de restauration, c'est très simple, il te suffit de le placer dans le lecteur/graveur et ensuite de booter dessus. Au démarrage il est indiqué sur quel bouton F* il faut appuyer pour changer le périphérique de boot et par conséquent choisir le lecteur/graveur. Je crois que c'est F12 pour les ACER.

Tiens nous au courant...

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un peu de mal à comprendre votre comportement.

Vous vous plaignez dans un premier message de dysfonctionnements, et dans un second ,de problème après un formatage que personne ne vous a conseillé.

Pour qui nous prenez vous ?

Tous ,ici, sont des bénévoles, prêts à vous rendre service, mais convenez qu'il vous faut aussi un minimum de cohérence sans quoi il n'y a rien à faire.

Posté(e)

Bonsoir pear,

Je n'étais pas au courant de l'affaire.

Tu dois certainement parler de ce topic !

Est ce si important ? :P

Je ne l'ai pas encore lu, pendant que j'écris ces lignes. Mais gardons le sourire :P

Essayons calmement de lui donner un coup de main, si nous le pouvons. (Il y a bien pire qui me fait enrager, mais je ne dis rien ou presque rien !)

Nous aurons certainement besoin de tes compétences pour y arriver d'ailleurs. Encore faut-il être entendu !!! :P

Bonne nuit...

Posté(e)

bonjour,

J'ai reussi a faire demarrer le cd que j'avais, mais il se bloque au milieu de la restauration.

J'ai essayer d'installer windows 98 (pour voir si je pouvais) je pourrais le faire. (je ne l'ais pas fait)

Mon probleme aujourd'hui est le suivant (je pense)

Il me faudrait un cd d'installation de windows XP. Mais lorsque j'ai achete mon pc de bureau ou mon pc portable, xp était dejà installé. Je n'ais donc pas de cd aujourd'hui.

Donc ma question est la suivante :

Est-il possible de creer (avec mon ordi de bureau) un cd d'installation de XP.

Est-il possible d'avoir par windows ou le fabricant de mon ordi ce cd (que j'aurais du avoir (je pense))

Merci de vos reponses.

(ces questions ne s'adresse qu'aux personnes qui veulent bien m'aider, j'ai essayer, je me suis planté, je demande seulement de l'aide. J'ais dis dès le debut que je n'étais pas une pro. Merci encore)