Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce ne seraient pas des Go plutôt que des Ghtz ?

Je ne suis pas sûr que le magazine scanné apprécie de se voir publié ainsi dans deux posts (ceci est le doublon) même de façon difficile à lire en raison de la taille des images.

Posté(e)

Salut.

Effectivement c'est bien de Go qu'il s'agit. Une mémoire supportant un bus 4 Ghz, c'est pas pour tout de suite :P

Grosso modo l'article explique que faire tourner un XP 32 bits avec 4 Go de RAM n'en vaut pas vraiment la dépense. Cela semble être moins vrai pour un Os en 64 bits et encore, il faut que l'application soit capable d'exploiter cette mémoire au même titre que la machine...

Posté(e)
Je ne suis pas sûr que le magazine scanné apprécie de se voir publié ainsi dans deux posts (ceci est le doublon)

je n'y avais pas pensé,car c'est juste un article,en plus le mag je l'ai acheté et c'est une forme de pub et leur magasine sont en pdf sur leur site.

pour le doublon de l'article:j'aurai dû créer ce post et faire un lien,je te l'accorde..

ps:maintenant si un modo trouve que cet article pose un problème,et bien il supprime le post ou bien sinon j'édit et je fais un résumé..