Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

un copain m'a dit que Norton Antivirus 2005 était une vrai "Passoire"

Comme il t'a sans doute dit que Windows = Windaube. Il faut bien employer des jugements à l'emporte-pièce pour essayer de paraître comme faisant partie des "initiés".

En réalité, il ne fait que répéter ce qu'il a entendu de personnes qui ont elles-mêmes entendu des personnes dire qu'elles connaissaient quelqu'un à qui un ami avait dit ...

Norton AV reçoit 5 étoiles chez Assiste:

http://assiste.forum.free.fr/index.php

Ce sont ces mêmes amis qui connaissent le dernier "truc" pour améliorer la vitesse de ton PC qui a comme effet de le planter au démarrage suivant.

Note: je n'utilise pas Norton.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

L' antivirus Norton, en lui-même, n'est pas le moins bon (loin de là). Le problème c est qu il est quasi systematiquement intégré dans une suite (ça fait quelques années déjà) et que les autres composants de cette suite ne sont pas toujours a la hauteur. Sachant que la stratégie commerciale de Symantec est assez aggrésive, désinstaller tout ou partie de cette suite relève parfois du chemin de croix.

Je regrette le bon vieux temps de Norton commander et autres miracles logiciels mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de .......

Posté(e)

Merci, donc je vais prendre Antivir mais est il assez leger???

J'avait aussi Norton Antivirus 2003,

ce que vous appelez liste c'est que avec Norton Antivirus, il ya Norton Ghost et je ne sais ABSOLUMENT PAS à quoi cela sert loOl

Posté(e)

Antivir est bien plus léger que Norton antivirus.

Norton Ghost est un utilitaire de sauvegarde de partition, pour restaurer l'intégralité du système ou d'un disque dur.

Posté(e) (modifié)
Antivir est bien plus léger que Norton antivirus.

Norton Ghost est un utilitaire de sauvegarde de partition, pour restaurer l'intégralité du système ou d'un disque dur.

titealex31

Norton Ghost est ,selon moi,une perle comme logiciel.....alors si tu prends l'outil pour désinstaller Norton antivirus,il te supprimera Norton Ghost aussi......il ne te restera qu'a le réinstaller....en espérant que tu as encore le cd de Norton Ghost.......si tu n'as pas le cd de Norton Ghost,alors il faudrait que tu désinstalle seulement l'antivirus...alors l'outil ne te sera pas de bon secours.......reste à trouver un tuto pour te guider dans la suppression de Norton antivirus 2003

et oui Antivir est léger...

@+

edit: je suis un peu confus...apres relecture,tu mentionnes dans ton premier post Norton 2005...et un autre 2003....si tu as bel et bien le 2005 et pas de cd pour réinstaller le Norton Ghost,alors

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&a...=38&t=57795

Modifié par Zonk
Posté(e)
A oui enfaite quand mon père a installer XP pour la premiere fois ben j'vait le 2003 maintenant c'est le 2005 je crois enfin ya marquet Auto-Prrotect donc jepense que c'est cela

Il faudrait que tu cherches dans le programmes(souvent ou il y a un point d'interrogation ) et trouve la version (si tu ne veux pas utiliser l'outil de désinstallation des produits Symantec,pour garder ton Norton Ghost)...