Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

W2000 et l'autoplay des disc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est fait

même que dans le menu volant sur l'icone du DVD dans Poste de Travail, il n'y a plus l'item Play (qui avant déclenchait DVDplay) et l'Auto play ne va toujours pas (sauf pour les CD music, ça ça va toujours avec WMP)

dans ce même menu volant l'item Play with VLC a aussi disparu alors que je n'ai rien touché dans le registre relativement à vlc

Modifié par c.junior

Posté(e)

1) je peux toujours voir le film DVD via le menu File de VLC

2) bizarre je ne trouve plus wmp alors que tout indique qu'il est toujours installé... (mais où est il passé??) Je ne sais donc pas essayer le DVD avec WMP ne sachant pas ce qu'il est devenu ni où il est...

Posté(e) (modifié)

bon bhain j'ai reinstallé WMP et l'icone est à nouveau présente sur le Bureau mais WMP ne détecte pas le DVD film même pas depuis son menu "no disc in drive (E:)"

oups tu as posté entretemps

ok j'installe vlc...

Modifié par c.junior
Posté(e)
VLC est à nouveau présent dans le menu volant de l'icone du DVD (Play with VLC) et remarche comme avant

et donc on en et ou au juste maintenant ???

Posté(e) (modifié)

il n'y a plus DVDplay nulle part ni dans le menu volant sur le disc... c'est bon

WMP n'a plus le codec pour les DVD. J'ai compris que ce codec qui était venu avec l'installation de PowerDVD est reparti tout seul après la désinstallation de PowerDVD... dommage parce que ce codec allait aussi avec WMP

Il reste VLC qui marche toujours mais pas en autoplay

Donc la situation n'est pas plus mauvaise qu'au début mais elle serait meilleure avec l'autoplay pour les DVD avec VLC

NOTE: l'autoplay marche toujours avec WMP 9 pour les CD music uniquement

Modifié par c.junior
Posté(e)

le pack est bon mais n'a pas installé d'autoplay et ces codecs ne marchent que avec le WMedia ancien du temps de Jules Cesar alors j'ai essayé AVSDVDPlayer.exe qui a installé un autoplay (mais que pour lui) et ce serait la solution finale si le flux était pas saccadé.

Bref d'un côté il y a donc moyen d'avoir un autoplay (AVSDVDPlayer) et de l'autre une bonne image fluide (VLC) mais pas les 2 en un ggrrrrrrrrrrrr :P

Posté(e)

:P :P :P :P

bon ben faut essayer avec une autre lecteur pour voir , et si c'est pareil ben :P :P :P :P

car c'est pas toujours facile de donné des conseilles, quand on est pas devant l'ordinateur. désolé.