Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d' installer ce logiciel et je n' arrive pas à activer la fonction anti-virus :P .

Quelque un aurait- il une idée ?

Merci.

pll

Modifié par pierrotlalune

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Désolé, ça ne va pas t'aider : l'enlever ! :P

Voir les discussions dans l'ordre : en premier, puis en second (attention, il y a de l'anglais !)

Un peu de rab : assiste.com

Spyware Terminator n'est qu'un antispyware de plus, qui n'apporte pas grand chose, et n'est pas aussi performant que peuvent l'être spybot et autres !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Bonsoir,

en fait, il suffisait de lancer un scan complet (spy + virus) pour charger clam AV et pouvoir l' activer par la suite :P .

Je suis étonné de cette " polémique " sur spyware terminator : Les avis de certains ne concordant pas avec la cote de popularité de ce logiciel.

Pour l' instant, il est trop tôt pour que je puisse vous parler de son efficacité, mais ce qui est sur, c' est qu'il ne pose aucun problème d' incompatibilité ou autres.

Avant de fermer ce sujet, je serais curieux d' avoir d' autre avis d' autant plus qu' il existe ce tuto fait par quelqu'un de très sérieux: http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.php

A bientôt.

pll

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, je teste (depuis quelques temps) tout l'inverse de ce qui est préconisé, c'est à dire avast + spyware terminator. Juste pare feu windows d'activé avec la freebox en mode routeur.

Je n'ai pas de ralentissement de connexion, cela a l'air de fonctionner parfaitement.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir,

en fait, il suffisait de lancer un scan complet (spy + virus) pour charger clam AV et pouvoir l' activer par la suite :P .

Je suis étonné de cette " polémique " sur spyware terminator : Les avis de certains ne concordant pas avec la cote de popularité de ce logiciel.

Pour l' instant, il est trop tôt pour que je puisse vous parler de son efficacité, mais ce qui est sur, c' est qu'il ne pose aucun problème d' incompatibilité ou autres.

Avant de fermer ce sujet, je serais curieux d' avoir d' autre avis d' autant plus qu' il existe ce tuto fait par quelqu'un de très sérieux: http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.php

A bientôt.

pll

MMM, ce n'est pas le logiciel lui-même qui est en cause ! St est un antivirus de plus, c'est tout ! Le problème viens de la toolbar qui est cochée par défaut si on y prend pas garde, et la nébulosité autour de l'éditeur !

Du moment que ton souci est résolu, c'est l'essentiel !

MMM ! Thorgal, curieux par nature, j'aimerais que tu nous tienne au courant de tes tests !

Amicalement.

Posté(e)

il suffit de décocher l'option, comme beaucoup de logiciels, c'est tout

Pour le moment aucun problème, mais vraimen aucun, tout fonctionne à merveille, et surtout pas d'infection.

Quelques cookies traceurs, bien sûr, mais rien de bien inquiétant.

Posté(e)

Salut Thorgal,

D'autant que S.T. est en bonne place des chargements sur zebulon.

mini_0708170933271030349.png

Pour AVAST, préférence à AntiVir ? Bien difficile de se faire 1 opinion

@

Posté(e)
MMM, ce n'est pas le logiciel lui-même qui est en cause ! St est un antivirus de plus, c'est tout ! Le problème viens de la toolbar qui est cochée par défaut si on y prend pas garde, et la nébulosité autour de l'éditeur !

Du moment que ton souci est résolu, c'est l'essentiel !

MMM ! Thorgal, curieux par nature, j'aimerais que tu nous tienne au courant de tes tests !

Amicalement.

Salut cyrilcvcf,

ST est un antivirus ? ? Pas un antiSpyware ? :P

Avec toutes les polémiques à son sujet, on s'y perd :P

@

Posté(e) (modifié)

Pour vous dire la vérité, je n'aime pas l'interface d'antivir, c'est juste pour ça que je ne l'ai pas installé. :P

Oui st utilise un antivirus, mais pas très bonne qualité dirait-on par plusieurs tests.

Modifié par thorgal
Posté(e)
Pour vous dire la vérité, je n'aime pas l'interface d'antivir, c'est juste pour ça que je ne l'ai pas installé. :P

Oui st utilise un antivirus, mais pas très bonne qualité dirait-on par plusieurs tests.

Re....

J'ai gardé Avast très longtemps. Bon, et puis les tests par rapport à AntiVir, j'ai installé ce dernier.

Il y a cette pub à chaque mise à jour qui fait tâche un peu. On peut la virer....

C'est vrai aussi qu'Avast est un ensemble bien agréable. ( mais ses mises à jours trop tardives...).

OK. pour ST, c'est Clamvirus où qqchose dans ce goût qui peut s'installer en duo avec lui. :P