Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ton système est-il sain ou non?

Qu'est-ce qui a été supprimé par ST?

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)
Bonjour,

Ton système est-il sain ou non?

Qu'est-ce qui a été supprimé par ST?

Salut.

Bonjour Sacles :P ,

j' aurais du déjà te répondre, désolé :P .

Mon système est sain et ST n' a supprimé qu' un cookie.

@++

pll

Posté(e) (modifié)

Re,

Je ne connais pas ST mais tu as un AV indépendant de ST. Je ne vois donc pas pourquoi tu dois en remettre une couche en en ajoutant un 2e.

Un principe général: ne jamais mettre deux logiciels de la même famille en protection résidente (jamais 2 pare-feu, deux AV, deux AS, deux HIPS, ...).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Un principe général: ne jamais mettre deux logiciels de la même famille en protection résidente (jamais 2 pare-feu, deux AV, deux AS, deux HIPS, ...).

Salut.

Merci Sacle,

j' ai effectivement avg anti-virus qui a un bouclier. Si je désactive clamAV en protection en temps réel, puis je néanmoins le conserver pour effectuer des scan à la demande ?

@++

pl

Posté(e) (modifié)
j' ai effectivement avg anti-virus qui a un bouclier. Si je désactive clamAV en protection en temps réel, puis je néanmoins le conserver pour effectuer des scan à la demande ?

Bonjour,

Oui il n' y a pas de problème pour faire ce que tu dis, mais pour info, ClamAV n'est pas reconnu comme un bon anti-virus par les diverses communautés informatique ; AVG est mieux (tout cela du moins par rapport à ce que j'ai pu lire car ces 2 logiciels me sont inconnus dans l'utilisation !).

Pourquoi ne pas désactiver Clam pour conserver AVG et son bouclier ?

Bon dimanche, Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Bonjour,

Oui il n' y a pas de problème pour faire ce que tu dis, mais pour info, ClamAV n'est pas reconnu comme un bon anti-virus par les diverses communautés informatique ; AVG est mieux (tout cela du moins par rapport à ce que j'ai pu lire car c'est 2 logiciel me sont inconnus dans l'utilisation !).

Pourquoi ne pas désactiver Clam pour conserver AVG et son bouclier ?

Bon dimanche, Amicalement.

Bonjour cyrilcvcf,

excellente idée :P .

Je teste la nouvelle config.

A ce soir.

Bon we.

Amicalement.

pll

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

34,99 euros (sans doute + TVA) pour effacer quelques fichiers clés. Est-ce bien raisonnable?

Chacun fait évidemment les achats qu'il veut.

Salut.

(pour rectif) Erreur de sujet. Sorry !

amicalement.

Modifié par bleuet
Posté(e)

I dont understand why users have to revert to bashing the software when the original poster asks for help with the software.

The original poster was not looking for help uninstall Spyware Terminator, or help finding information about Spyware Terminator or Crawler Toolbar.

He simply wanted to know how to enable ClamAV in Spyware Terminator, and furthermore, whether it conflicts with AVG. Why can't anyone answer the simple questions without adding unnecessary information?

To enable ClamAV realtime shield, you must first active HIPS from the Advanced tab of the Real-time protection settings tab. Then you must right click the Spyware Terminator system tray icon, and enable HIPS by clicking on "HIPS (Disabled)". It will change to "HIPS (Building Database)". You must wait for it to say "HIPS (Enabled)" before you can enable ClamAV. Once it says "HIPS (Enabled)" you can click on "ClamAV (Disabled)" and enable the shield.

ClamAV might conflict with AVG considering both of them are antivirus programs. You may enable both and if you experience performance problems, you can disable ClamAV.