Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conversion de mp3 en wav ( format blade ou lame )


Bazoo

Messages recommandés

Je fais cette conversion pour la première fois pour en faire un CD.

 

J'utilise dBpowerAMP Music Converter, qui est gratuit ( sympa la fonction conversion en un clique droit ).

 

Il me propose de convertir mon mp3 en wav (Lame) ou en wav (Blade).

 

J'ai l'impression que le Blade est mieux, mais je ne suis pas certain.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Si vous avez un convertisseur qui soit du tonnerre, merci d' en parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de le dire, mais bon, j'en suis pas à ça près :P :

j'ai pas pigé comment utiliser Néro.

Quand je veux graver et que je suis dans la fenêtre de navigation de néro, je fais un glisser déplacer classique. Mais pour chaque piste, il met qques 5-15 secondes pour l'afficher sur la liste à graver, avec une barre de progression, comme s'il copiait sur le DD ( quand je fais à partir d'un CD ) avant :-P

 

Comme ça, je me suis retrouvé plusieurs fois avec pas assez d'espace sur C: pour faire le CD !! Pourtant, j'avais coché la fonction pour gravage de lecteur CD à graveur... j'ai toujours po compris mais ça m'a gonflé au bout d'une heure d'essais pour piger...

 

Avec Esay CD Creator, quand je déplace les titres ils s'affichent instantanément dans la fenêtre de création, et me montre l'espace qu'il me reste pour organiser ma liste. Je clique et ça grave. C 'est de mon niveau :-(

 

Merci, je vais essayer les deux formats pour voir, et je passe donner le résultat :-P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise winamp ou nero, nero met 5-15 sec parcequ'il converti le fichier en wav c pour ca qu'il est un peu plus long.

 

Et vu qu'il doit stocker le fichier dans les temporaires ou autres c'est pour ca que tu a espace libre insuffisant (Format wav = environ 40 à 50 Mo par fichier suivant la durée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylken :P : Et comme j' avais que 150 Mo de libre sur C: je me suis fais N.......

 

Mais ce que je faisais c'était de CD à CD et c'était pas du mp3 cette fois-là... du coup j'ai pas eu envie de recommencer la mauvaise expérience avec du mp3.

 

Merci pour vos avis :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...