Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour, je viens de tester ma connexion internet , je suis chez 9 telecom et j'atteins environ 6 mbps .

alors quand je vois des vitesses de 100-200 jusque presque 500 Mbps , je suis tout etonné . Comment certains atteignent -ils ces vitesses??????

merci de vos renseignements

à bientôt

:P

Posté(e) (modifié)

en tous cas pas en france, car actuellement seul numericable a le 100 mega et on atteint pas du tous cette vitesse.

Modifié par chef
Posté(e)
:P bonjour, je viens de tester ma connexion internet , je suis chez 9 telecom et j'atteins environ 6 mbps .

alors quand je vois des vitesses de 100-200 jusque presque 500 Mbps , je suis tout etonné . Comment certains atteignent -ils ces vitesses??????

merci de vos renseignements

à bientôt

Salut,

De quoi te plains-tu beaucoup d'internautes voudraient bien avoir 6 Mbps comme toi! En France aucun FAI ne propose les vitesse que tu indiques dans l'avenir peut-etre.........

Posté(e)
Salut,

De quoi te plains-tu beaucoup d'internautes voudraient bien avoir 6 Mbps comme toi! En France aucun FAI ne propose les vitesse que tu indiques dans l'avenir peut-etre.........

ok, merci, c'est vrai , autour de moi je n'ai jamais entendu parler de telles vitesses

à bientôt

Posté(e)

s'il s'agit des vitesses du test de zebulon, il y a des vitesses fausses (une bidouille a faire avec une ancienne version du logiciel de test) sans parler des malins qui ont fait le test depuis un accès FAI ou universitaire

Posté(e) (modifié)

Bonjour yldi !

Regarde les débits que j'ai ici ! Et je suis chez N9uf ...

Les débit que tu peux avoir dépende des tes connections (sont-elles bonnes ?), de l'abonnement que tu as pris mais aussi de la distance qui te sépare du DSLAM !

Il y a aussi depuis quelques mois, Paris et Marseille qui sont équipé en Optique par N9uf !

Après m'être renseigné chez N9uf, il s'avère que quant ta ville sera équipée en Optique, il faudra demander l'abonnement équivalent pour en profiter ! Et oui il faudra payer en plus pour être en Optique et en profiter ...

Pour profiter de l'Optique chez N9uf, il faudra aussi avoir la fameuse "N9ufBoxe NB4" qui elle est compatible en Optique jusqu'à 50 Mo !

Modifié par andromede33