Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai achetez un pc portable, tout ce passe bien sauf que dans l'affichage de la capacité de la RAM il affiche 767 Mo de mémoire vive et non 1024 Mo aurait il mis une barette de 512 Mo et une de 256 Mo ? Malgrès ce problème le pc RAM de temps en temps surtout lors du démarage du PC ! Est ce normal ? :P

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord ! Ma carte graphique est une GeForce Go 6100 [384Mo TGM (Total Graphic Memory)]

Donc ma carte graphique ce reserve 257 Mo de Ram ! Ont t'ils un rapport avec les 384Mo de la carte graphique ? :P

Modifié par lg68
Posté(e)

J'ai le pc portable qui ram beaucoup lors de démarrage et quelque fois lors de l'ouverture de logiciels, es parce qu'il n'y a pas assez de mémoire vive pour faire tourné windows Vista vu que j'ai que 767 Mo !? Il y a 256 Mo qui est partager avec la carte graphique ! Donc faut t'il ajouté de la RAM pour optimisé les performance de mon PC lors du démarrage qui dure au moin 5-6 min pour ce lancé !? :P

Invité jibi049
Posté(e)

Il est conseillé d'avoir minimum 1 go de mémoire disponible. Maintenant, moi 2 go , ca me parait bien

Puis s'il démarre lentement, tu peux déjà enlever certaines choses inutiles au démarrage.

Posté(e)

Fais un tour dans le BIOS pour supprimer les 128 Mo piqués par la carte graphique . Ses 128 Mo de RAM de base suffisent amplement .