Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous amigos!

Venant de commander, grace notamment à vos conseils :P, un nouvel ordi sur materiel.net, j'ai décidé que cela serait la bonne occasion pour apprendre à optimiser un peu un pc, et savoir le nettoyer comme il faut.

Je me suis baladé dans les dossiers de ce forum, et je comptais appliquer les consignes données dans ce dossier, histoire de m'en faire une idée pour le prochain PC: http://www.zebulon.fr/dossiers/34-xplite.html (hyper simple :P)

Cependant, que ce soit depuis le FTP de zebulon téléchargements, ou d'autres sites, je n'arrive pas à obtenir une version sur laquelle je peux effectuer le nettoyage préconisé.

Je pense que la version d'essai de XPLite a depuis été modifiée par les créateurs, et que il n'est plus possible de s'en servir pour nettoyer un peu son ordi. Voici le message que j'obtiens une fois sur le proramme:

xpliteuw4.th.jpg

Quelqu'un a t-il une solution? Ou quelqu'un a t-il un executable plus ancien de XPLite svp?

Posté(e)

tout betement j'ai réussi à trouver un ancien .exe à télécharger...sur la parge de téléchargements de Zebulon http://telechargement.zebulon.fr/xplite.html

Mais il se passe bien ce que je craignais: à moins d'une MaJ le programme est inutilisable...et si MaJ je fais, je reviendrai à la situation initiale.

Quelqu'un a t'il une solution? Ou XPLite est-il donc désormais inutilisable, et son tuto caduc... :/

Posté(e)

Le tuto est ok, juste que tu utilises une version d'essai et le tuto a été fait avec une version achetée et complète du logiciel. Toutes les options avec (Pro) sont payante donc tu peux nettoyer que les options sans le (Pro)

Posté(e)

quand je regarde ta capture d'écran, avec la version Trial tu ne peux pas désinstaller :

netmeeting, adress book, fax service hyperterminal, etc...

par contre accessibility options peut être que si