Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pourquoi Orange préconise de stopper l'AV ?

Je ne trouve pas cette info chez Orange, tu as un lien à me fournir ?

C'est peut-être dans le cas ou tu déclenches la MAJ manuellement via ton PC et l'interface de gestion de la LB.

Posté(e)

Alors explique moi comment j'ai mis en panne coup sur coup 2 LB juste au démarrage ... PC allumé et session ouverte ?

Je ne trouve pas cette info chez Orange, tu as un lien à me fournir ?

J'ai lu cette info, il y a plusieurs semaines, je vais essayer de la retrouver.

C'est peut-être dans le cas ou tu déclenches la MAJ manuellement via ton PC et l'interface de gestion de la LB.

J'étais en auto, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis en manuel sur tous mes soft.

Posté(e) (modifié)
Alors explique moi comment j'ai mis en panne coup sur coup 2 LB juste au démarrage ... PC allumé et session ouverte ?

J'ai lu cette info, il y a plusieurs semaines, je vais essayer de la retrouver.

J'étais en auto, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis en manuel sur tous mes soft.

rassure moi il te change pas a chaque fois avec une sagem ???

car les sagem on beaucoup de probléme contrairement au inventel.

sinon je rejoint Berfizan, perso j'ai 2 connection a la maison une orange (pour ma femme, et sont pc) (livebox inventel, changé suite a divers probléme avec la sagem), et une numericable (pour moi le top).

Modifié par chef
Posté(e)

Les 3 premières étaient des Inventel, depuis que j'ai une Sagem et je n'ai plus aucun problème.

Huit mois déjà, je touche du bois.

Il y a quelques semaines, les gens de mon quartier qui ont Numéricable ont dû se passer de téléphone/télévision/internet pendant plus d'une semaine.

Posté(e)

oui mais moi je suis chez numéricable depuis 4 ans aucun problème, point vu tv,internet, et téléphone.

actuellement j'ai un débit de 27 mega (pour du 30 pas mal) et un ping de 12/16 a ut2004 ^^.

Posté(e)

Je voulais passer à Numéricable, ils n'ont même pas été capables de trouver la gaine pour amener le câble qui passe de l'autre côté de la rue (pas large). Sûr que tu as un excellent débit, tu as de la chance, je t'envie :P

• 2 semaines après...
Posté(e)
Si la livebox perd l'adresse MAC de ses périphériques, ce n'est pas à cause de ces derniers (sauf si l'utilisateur aime changer les adresses mac de ses périphériques ou PC histoire de rigoler un peu :P )

Perdu pour la France n'est pas le premier à rencontrer cette panne particulière de la LB.

En même temps, il est vrai que tant que l'on est pas physiquement devant les machines pour constater le soucis, on ne peut se fier qu'au descriptif de l'utilisateur qui rencontre le hic.

Amicalement.

Bonjour à tous,

Je suis allé a la télé boutique de Carrefour Évreux, je suis tombé sur une équipe très sympathique qui n'a pas hésité suite a mes informations, a changé, ma LiveBox.

De retour chez moi après l'installation de celle-ci sur mes deux ordinateurs portables, et mon imprimante, RIEN DE CHANGER l'ordinateur sous Vista et l'imprimante ne sont pas inscrit sur la liste des périphériques associés, mais fonctionne normalement aussi bien en réseau que sous internet, et lors de la reconnections des deux périphérique, il faut toujours appuyer sur la touche d'association de la LiveBox. :P

Après deux heures d'assistance téléphonique d'Orange, et après avoir été "coupé" du service a trois reprises, j'ai juste récupéré ma ligne téléphonique sur l'ADSL, mais pour le reste, j'avais l'impression d'un dialogue de sourds, j'ai vraiment senti une incompétence des deux différents techniciens dont j'ai eu affaire.

Donc, j'en suis toujours la, une LiveBox toute neuve et qui fonctionne correctement sur un ordinateur, et je suis toujours obligé d'associé lors de l'allumage des autres périphérique. :P

Posté(e)
Demande à changer pour une Sagem et force les associations manuellement ... c'est ce que je fais.

J'ai un routeur WiFi, je me demande si en désaccouplant la partie WiFi de la LiveBox et en le connectant sur un des connecteurs réseau, je ne pourrais pas faire fonctionner le tout correctement.

Je commence a en avoir par dessus la tête de Wanadoo-Orange, j'en suis a ma troisième LiveBox, la première était une Sagem, elle s'est mise a joué les sapins de Noël au bout de trois jours, ensuite une Inventel dont le signal WiFi passait de 54 Mbits a parfois 5 Mbits, et maintenant une nouvelle qui ne reconnaît qu'un périphérique.

Dommage que ma ligne n'est pas compatible avec la concurrence, car il y a longtemps que j'aurais changé... :P