Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut les gens !!

j'aimerai votre avis sur la config de mise à niveau de materiel.net

ASUS PeN-E SLI

E6750 2.66

G.SKILL 2x1go pc6400 pk

j'ai un budget de 500 €

ma config actuelle est dans ma signature et je compte garder ma 7800 gt pour le moment .

utilisation quotidienne en multitache et jeux style COD , far cry etc ...

je suis à votre ecoute de vos commentaires ou propositions

ex: une p5k en CM ?

ma fortron suffira t elle ?

Posté(e) (modifié)

si tu as 500euros pour la cm+processeur+ram.

très bon choix le processeur e6750(184euros chez materiel.net).

est-ce que tu vas overcloker?jouer?etc car en cm tu as choisis une de type sli!!qui est une très bonnec arte mais si tu ne comptes pas faire de sli qui peux te diriger vers une p5k(122euros) qui est un très bon choix,par contre en ram je te conseil les hz de chez gskill elles sont à 120euros.

ce qui fait environ 420euros ce qui te permet de choisir un bon ventirad de type noctua,zalman9700NT ou scythe infinity.

tous ces produits sont à vendre sur cet éxellent site: http://materiel.net/home.html

quelle est la puissance de ta fortron et qu'est-ce que tu as comme boitier,dd etc...

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

Salut et merci de ton avis !! :P

j'OC le proc et la CG oui mais pas à outrance (juste un peu plus pour les bench)

je ne pense pas monter deux CG en sli donc effectivement la p5k serait peut etre mieux adaptée à mon utilisation ...

mon alim est une fortron blue storm 500 w

j'ai bien noté pour la ram ... :P

en ce qui concerne le ventirad j'ai un gigabyte 3d rocket-pro pcu22-vg ... mais bof bof !!

et le boitier est un boitier ordinaire avec 3 ventilateurs en 80 sur le dessus , sur le coté et derriere .

Modifié par patman
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Je suis du même avis de fred :P

Une bonne ptite config sympa en vue :P