Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'jour.

:P

j'ai conté 61 proseecus
enfin très haute comme vous pouvais le voir sur les différents screen
enfin j'y suis arriver
PS : s'est temps sont obtenue avec un noctua monter
sa ma stimuler lol
ses pour sa que je les désinstallais

:P

:P:P

Modifié par Pang

Posté(e)
Slt !

Bon j'ai dit est promis de fermer ma gueule , donc je laisse les modo te régler ton comptes , quand a moi je abstient car en plus sa en vos même pas la paine !

Pang, j'crois qu't'as fâché quelqu'un ! :P Ça l'a tellement mis en boule qu'il en fait des fautes ! :P

Je crois qu'il faut que tu lui donne le lien vers le topic de DKmachin ! :P

Posté(e)
Je crois qu'il faut que tu lui donne le lien vers le topic de DKmachin ! :P
Je crois qu'il faut que tu lui donnes ...

Je crois qu'il faut aussi que je te redonne ce lien, Cyril .... :P

Et ce n'est pas MON topic !

Posté(e)
Slt !

Bon j'ai dit est promis de fermer ma gueule , donc je laisse les modo te régler ton comptes , quand a moi je abstient car en plus sa en vos même pas la paine !

Pang, j'crois qu't'as fâché quelqu'un ! icon_grin6.gif Ça l'a tellement mis en boule qu'il en fait des fautes ! haha_mmm.gif

Non, je pense juste que jtjeje63 veut participer au jeu non ?

Posté(e) (modifié)

Personnellement, je pense que ça pourrait être un jeu. Avec un top ten de la semaine ou du mois, et une mention spéciale du jury.

Mais il est important de préciser qu'avant de prétendre participer au concours, il faut absolument avoir reçu sa carte de boulet.

- Autrement dit, en plus clair : on ne dénonce que les membres du Club, dont la liste est ici -

J'espère que les autres membres de Zeb' n'en seront pas froissés ( :P )...

- edit -

On va dire que c'est Cyril qui tient, pour l'instant .... :P

Modifié par DKlâgOR
  • Modérateurs
Posté(e)

JRAD et JVRAD ne sont pas des poubelles, la Charte s'y applique aussi, et pour moi le sarcasme mal placé s'apparente clairement à l'injure.

Topic fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...