Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU ] [Erreur de ma part ] Mises à jour pour XP Pro SP2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de forum sur ce site à ce sujet, je pose ma question aussi.

Comment mettre les mises à jour de Windows XP Pro SP2 quand Windows Update ne peut pas.

En automatique, je les lance, et il me met les MAJ n'ont pas réussi. Sur le site Micro, les MAJ ont 0 Ko, 0 mn.

Les 77 MAJ. Je bénéficie de WGA. J'ai mis quelques une à la main en les téléchargeant. J'ai Windows Defendeer, et IE 7.

Merci de vos suggestions voire de votre dépannage.

Modifié par Sacros

Posté(e)

Bonsoir pearl,

J'ai suivi tes instructions, je t'en remercie.

Bonsoir, je verrais demain les résultats. pour l'instant rien.@+

Posté(e)

Bonjour...............

Je n'ai pas réussi à télécharger avec cette méthode (ou pas su ?)

La recherche des dernières mises à jour tourne depuis plus d'une heure sur Micros.Update, sans rien trouver.

dans L'historique des MAJ, il y en a six qui n'ont pas pu s'installer ( point ? rouge) cinq pour MAJ de séc. pour le lecteur Win.Media 9.

Et une pourOUT.EXPRESS. Toutes du dimanche 19 août. La seule valable est Microsoft Windows Installer 3.1.(samedi 18 août).

Echec de l'installation: Code Erreur 0x80070005. Pour Out.Express Code er. 0x80070002. J'ai cherché ces erreurs.Rien de positif.

Merci pour une solution

Posté(e)

Bonjour,

" 0x800A01AD, 0x80070005, 0x80080005 :

Effets secondaires : aucun.

Démarrer > Exécuter : regedit

Rendez-vous sur cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \WindowsUpdate

Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate

Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et Lecture.

si l'erreur se produit sur KB892130, même chose pour les 2 clés :

HKEY_CLASSES_ROOT \LegitCheckControl.LegitCheck

HKEY_CLASSES_ROOT \LegitCheckControl.LegitCheck.1"

Source: http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

Je te remercie, tout est bon. (coché grisé )

Je n'avais pas fait LegitCheck. Bon aussi.

Toujours en carafe. Même Windows Defender qui ne se met pas à jour. En attendant je vais les installer manuellement.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

La semaine passée, j'ai eu ce même problème.

Rien n'y faisait.

J'ai recommencé 5 ou 6 fois au mois la connexion sur Windows Update jusqu'à ce que, enfin , Windows me demande d'installer son Genuine et qu'alors tout marche.

Comprenne qui pourra!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai visité plusieurs forum su ce problème. Il y en a beaucoup (ce problème), mais pas de solution miracle.

Merci.

Je vais clore ce post et vous dire à plus tard. Si je trouve quelque chose je ne manquerais pas de le mettre.

Ciao

PS; WGA est bien installé. (Peut-être de travers..HI)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon (vos) problème de mises à jour qui ne voulaient pas s'installer. Elles se chargeaient, et un message mettait à la fin "non installées".

J'en ai intallé quelques unes que je savais (il faut les lire sur Microsoft) importante. Ex.: KB927891, 929338, je ne peus les citer toutes. (une dizaine). Puis installé Direct X.

Je ne saurais vous dire ce qui à fait qu'après elles se sont installées toutes seules.

Je signale que la plupart des installations m'ont fait passé par "Windows Genuine Advantage" Est-ce cela ???

Voilà, n'étant pas informaticien je ne sais pas ce qui s'est passé. Maintenant tout est en ordre, je viens de terminer par IE 7.

Salut à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Content pour vous :P

Si j'en crois mon expérience récente et la vôtre, j'aurais tendance à croire c'est à cause du Genuine Advantage, si mal nommé :P