Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

//// le MEILLEUR NETTOYEUR de la base de REGISTRE \


pc42

Messages recommandés

le plus puissant nettoyeur de la base de registre ?pr vous  

lequel est ce ?

j'utilise regcleaner 4.3  ( http://www.jv16.org/ )

et  malgré qu'il soit assez puissant

il laisse derriere lui des bout de fichiers...

 

OK avec toi, mais en fait il faut en utiler 3 qui font un travail différent chacun, pour espérer avoir un bon nettoyage..

Recherche dans le forum, le sujet a été longuement traité et tu trouveras des réponses à ta soluce..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyeur de Norton SystemWorks fonctionne pas mal, bon Regcleaner fait ce qu'il peut mais il a l'avantage d'être gratuit ; de toute façons, le meilleur moyen reste tout de même l'huile de coude à savoir nettoyer manuellement ta base de registre en supprimant tous les trucs... Y'a pas un seul logiciel qui t'assure un nettoyage à 100 %, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ttes vos reponses..

c'est vrais que plusieurs softs ferais l'affaire..

car pr l'instant me fait ch.....a nettoyer manuellement

la base de registre .

(suis un gros consomateur de sharewares)

et un de mes prob..j'ais installer invisible file 2000

et apres l'avoir virer il reviens systematiquement

au demarrage (if2000 est une demo bla..bla..b..)

j'ais beau fouiner dans msconfig ,base de R ,rien a faire

fichiers rechercher idem , windaud connait pas.

la j'ais essayer TWEAK ME GOLD idem mais je dois

reconnaitre que c'est et de loin le meilleur (a tous

faire) que j'ais vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'avais la démo de deux jeux qui n ' ont jamais voulu s' enlever de mon système. Ils apparaissaient un peu partout de temps à autre, pour me rappeler que j' étais un incapable heureux :P...

 

Ayant abusé de Cleansweep, RegCleaner et autres progs en vain, j' ai eu un jour l' idée de faire une recherche manuelle.

 

J'ai tout simplement rechercher le nom de ces jeux avec le moteur de la BDR. Il m'a retrouvé les noms de chaînes qui s'étaient jusque là bien cachées.

Par précaution, j'ai fait une sauvegarde de ma bdr puis suprimer ces chaînes. Tout est rentré dans l'ordre aussitôt. :-P

 

La morale: utilisez la fonction recherche de votre BDR ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...