Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de sortie de veille prolongée


thunder10

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai mis mon PC en veille prolongée et en appuyant sur le bouton d’alimentation il reste en veille prolongée (noté system is sleeping). J’ai le bureau vide (sans menu démarrer, raccourcis..) et …c’est tout.

 

J’ai démarré en mode sans échec pour essayer de redemarrer mais ça reste pareil.

Pb de bios?

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour réveiller ce PC ?

 

Cdt

 

 

Aspire Idea 510

Windows Vista® Édition Familiale Premium, Core 2 Duo T5500, 1024Mo (2X512Mo) DDRII 400, 250Go 7200TPM SATA, Carte graphique Nvidia GF 7600GS 256Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait grosse galère. J’ai le pointeur de la souris sur l’écran. Celui-ci je peux le déplacer largement sur les cotés de l’écran mais pas vers le haut ou le bas.

J’ai crée un nouveau dossier vide puis en faisant explorer j’ai retrouvé mes fichiers (documents, musique…) j’ai changé le fond d’écran avec une photo et j’ai juste le centre de la photo en fond d’écran (comme une loupe !) – image correcte.

Pas possible d’aller dans la résolution de l’écran (Nvidia Panel) et dans plein d’autres choses (diaporama, internent..

Et tout est au ralenti j’ai l’impression. Je n’y comprends rien !!!

Si…. tout ceci vient de 2 coupures de courant d’hier alors que ça fait des mois que j’ai ce PC – court circuit dans mon système ? Cause ou effet ?

Je n’arrive toujours pas a arrêter mon système démarrer=> arrêt.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas assez de détails de ce que tu peux faire,mais tu peux peut-être faire une restauration système.Les coupures de courant peuvent être la cause de la perte de configuration.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas assez de détails de ce que tu peux faire,mais tu peux peut-être faire une restauration système.Les coupures de courant peuvent être la cause de la perte de configuration.

Amicalement

Ticlou

 

 

Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'abord voir si je peux récupérer la dernière bonne configuration connue.

Après... restauration - je vais perdre qqes données (en plus j'avais bien chargé ce Media center - j'avais l'intention ces jours ci d'acheter un Dd externe..... Toujours sauvgarder ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu dois éditer ton premier post et marquer Résolu dans le titre et non dans ton dernier post

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...