Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking Core 2 Duo 1.86Ghz avec CM Asrock 4CoreDual-VSTA

Messages recommandés

Posté(e)

rien dans le manual ni dans le cd qui me dis comment faire pour recupérer le bios...

soit j'ai lus sur d'autres forums qu' on pouvais reflasher le bios en changeant la memoire flash et en la remettant une x le pc allumer, dans mon cas je n'ai cas changer la memoire flash puisque j'en ai deux, mais le plus difficile est la, c'est de savoir comment faire pour retirer la memoire flash sens tout bousillé...

quel objet dois-je utilisé ?

Posté(e) (modifié)

oui j'ai juste changer la memoire flash et tout a redemarrer comme ci il ne c'etais rien passée...

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Re,

Donc là, si j'ai bien compris, tu as réussi alors à démarrer ton PC normallement?? C'est bien ça??

PAr contre, si tu change de config complète comme dit, le mieux serait de refaire un nouveau post pour y voir plus clair ou d'éditer ton premier message :P:P

Posté(e)

oui il a redemarer normalement puisque c'est les meme memoire flash , elle sont identiques...

pour le new post , je pense qu il n'est pas necessaires...

au depart ce post etais la pour savoir comment faire pour overclocker un E6320 avec la carte mere asrock 4coredual-VSTA... et par apres j'ai foiré en flashant mon bios...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je reprend ce post car je viens d'acheter une nouvelle carte graphique en PCI Express pour pouvoir jouer au nouveau jeux...

carte graphique achetée : Msi Nvidia GeForce NX 8600 GT 256 MB

voici mon probleme...

depuis que j'ai mis cette CG , mon O/C ne fonctionne plus , j'ai du remettre tout a Default dans mon bios pour que ma carte graphique fonctionne...

Est-ce NORMALE ?

je vous rappele ma configuration :

- Intel Core 2 Duo 1.86 Ghz

- Asus 4CoreDUal VSTA

- Kingston 1G DDr2 667mhz

- GeForce 8600 GT 256MB

Modifié par neozach