Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a nouveau

C'est vrai qu'il ne faut pas mettre de potection temps reel de deux anti spyware en même temps tout comme pour deux antivirus.

Chacun ensuite peut se forger une opinion.

c'est comme entre les êtres humains ,il y a de l'amour ou de la haine...

Hervé

Bonne nuit

Posté(e)

Hi,

I keep an eye on the topic... I don't want any harsh terms otherwise the topic will be closed!

Je garde un oeil sur la discussion... Je ne veux pas de propos durs sinon le sujet sera fermé !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bon je crois qu'il semble normal de supprimer AVG lorsqu'il sera payant, et d'installer Spyware après,sachant que tous les deux font effectivement la même chose,donc la logique est de garder Spyware

1/ Ce n'est pas parce que deux logiciels occupent le même créneau de protection qu'ils sont équivalents.

2/ AVG anti-spyware est repris dans le kit de sécurité d'Assiste: http://assiste.com.free.fr/

3/ Il n'est pas nécessaire de désinstaller AVG Antispyware après sa période d'essai puisque même après cela, il reste un excellent outil de scan qui est très souvent utilisé dans des procédures de désinfection. Après la période d'essai (30 jours), le bouclier résident se désactive ainsi que les mises à jour automatiques. Les autres fonctions restent opérationnelles entre autres, les mises à jour "manuelles" ainsi que les scans.

4/ Voir une description complète d'AVG Antispyware ici: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/av...ti_spyware.html

5/

Tu as Bitdefender Internet Security 10 qui est une "solution complète de sécurité".

D'accord.

Pour éviter des conflits qui nuiraient à la sécurité, il faut respecter le principe général: jamais deux protections résidentes de la même "famille" (jamais deux pare-feux, deux AV, deux AS, deux HIPS, ...).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et merci à Sacles pour sa réponse très détaillée (Ce qu'il me faut, compte tenu de mes connaissances!)

Je pense avoir compris, et considère avoir reçu la réponse à ma question.

Donc sujet "RÉSOLU"

Bonne journée

Jean_No

Modifié par Jean_No
Posté(e)

Re,

Si tu considères que ton problème est réSolu, indique-le à côté du titre de ton sujet.

Comment?

Il suffit d'éditer ton message d'origine et tu auras accès au titre.

Salut.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

@ TOKAR... Sur un site Français ON parle Français merci.

S'il avait été obligé de poster en français, il n'aurait peut-être pas posté ce qui revient au même pour toi. Cela a permis a d'autres de connaître son point de vue (principalement dans d'autres discussions que celle-ci).

Plusieurs messages ont d'ailleurs été traduits.

Il y a suffisamment d'intolérance linguistique horripilante en Belgique pour je sois tolérant à ce niveau.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir leminou, bonsoir à tous,

Bonsoir à tous,

@ TOKAR... Sur un site Français ON parle Français merci.

cordialement leminou (maousse cat)

Je te fais la même réponse que Sacles : Si on empêche un non francophone de poster, on ne fait évidemment pas avancer les choses !
Bonsoir Sacles,

message reçu mais pas apprécié car c'est mettre les non anglophone au rencard.

Salut

Tu préconises donc la mise au rencard des non francophones !

Un peu de tolérance et de respect mutuel !