Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur formaté par erreur


lokic

Messages recommandés

Je crois pas que se sois possible, tes affaires sont perdus pour de bon. Malgré que je suis pas sûr a cent pourçent je m'appelle pas bill gates je pêux me trompé. Peut-être quelqu'un d'autre connait le moyen de faire un miracle. Je te dis ça par experience j'ai formater le mien a plusieur reprise appartir du dos et les donné son détruite pour toujours. C'est comme quand tu vide ta corbeille dans windows tout disparait. Malgré que peut-etre si ta formater d'un autre disque ,mais je crois vraiment pas que ça existe, sinon j'aimerais ça le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te donne ce lien http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516.il y a plusieurs logiciels qui font cela,

mais ça risque d'être long si tu as formater un disque compètement plein.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ne perd pas courage car les données son la plupart du temps récupérables.C'est très long et fastidieux mais tu peux

t'apporter une cafetière et une tasse tu vas avoir le temps de toute la boire.

Je te souhaite bon courage

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous DOS il y a la commande UNFORMAT : "restaure le contenu d'un disque effacé par la commande format".

Par contre je ne crois pas qu'elle fonctionne sur un volume en NTFS ?

De plus il faut la trouver sur le net ... bon, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant tres nul en informatique (je pense que je n'ai pas besoin de me justifier :P ) quand vous parlé de ntfs et dos ect.. c'est bien ce qu'il y a marqué a coté de la partition avant le formatage? et GetDataBack est t'il facile d'utilisation?

Modifié par lokic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'as-tu formaté ? à partir de Windows ?

Quel système de fichiers, FAT32 ou NTFS (ou FAT ou autre), avant le formatage ?

Quel système après le formatage ?

 

Surtout n'écris rien sur ce disque, avant toute décision.

 

GetDataBack : j'ai bien vu sur le net qu'il était beaucoup de ce log pour récupérer un disque formaté.

Par contre, il me semble, qu'en version d'essai il affcihe simplement sans rien récupérer.

Pour "unformater" il faut payer ... mais c'est à confirmer.

 

Il est : LA (clic sur le lien)

tu remarqueras qu'il y a une version FAT et une NTFS.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...