Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je voudrais démarrer en même temps une exec et connexion Internet ave une fichier.bat.

Pour ce qui est du fichier.exe, ça marche, mais pour la connexion réseau, je suis perdu.

QQ1 pourrait-il me tuyauter svp, merci

amitiés

Modifié par @rpad

Posté(e)

Bonjour.

Tu parles de connexion internet et ensuite d'une connexion réseau...

Perso pour me connecter sur un réseau et disque distant :

net USE Z:\\nom_du_serveur\partage

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est pour me connecter a internet via réseau Orange qui est une connexion avec live box ethenet.

Ma connection internet, dans le Panneau de configuration\Connexions réseau, s'apelle connexion au réseau local

Je ne sais pas comment mieux t'expliquer

Tu m'a dit : net USE Z:\\nom_du_serveur\partage

Je ne compend pas le chinois, si tu peux expliquer pour être comprehensible pour un ignard.

Merci et @+

Modifié par @rpad
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

C'est pour me connecter a internet via réseau Orange qui est une connexion avec live box ethenet.

Ma connection internet, dans le Panneau de configuration\Connexions réseau, s'apelle connexion au réseau local

Je ne sais pas comment mieux t'expliquer

En tout cas merci et @+

Pardonnes moi mais je ne comprends pas. Si c'est une connexion par ethernet (avec une machinebox), alors il n'y a rien à faire de particulier pour se connecter !!

A moins que tu passes par ce satané gestionnaire de connexion Orange ?

Edit de ton edit :

Je voudrais démarrer en même temps une exec et connexion Internet ave une fichier.bat.
Tu m'a dit : net USE Z:\\nom_du_serveur\partage

Je ne compend pas le chinois, si tu peux expliquer pour être comprehensible pour un ignard.

Ben, c'est toi qui a parlé d'un batch... je pensais que tu connaissais un peu.

Sinon pourquoi ne pas glisser directement cet .exe que tu veux lancer au démarrage dans le dossier...démarrage ?

Modifié par Pang
Posté(e)

Pour être vraiment claire, actuellement, j'ai mon antivirus qui démarre avec le PC.

Moi, ce que je voudrais faire, c'est de ne pas démarrer l'antivirus au démarrage du PC et le démarrer avec la connection internet (réseau).

@+

Posté(e) (modifié)
Pour être vraiment claire, actuellement, j'ai mon antivirus qui démarre avec le PC.

Moi, ce que je voudrais faire, c'est de ne pas démarrer l'antivirus au démarrage du PC et le démarrer avec la connection internet (réseau).

@+

Salut,

Le soucis que tu as est qu'avec une livebox chez orange tu es toujours connecté, ce n'est pas comme un modem où tu dois te connecter. Donc ton antivirus doit toujours être actif, à moins que tu n'ailles à chaque fois dans la configuration de la livebox pour la déconnecter.

Bonne journée.

Modifié par canard66
Posté(e)

Bonjour canard66,

Leurs "m..." je l'ai supprimé des les premieres jours.

Ca fait que je ne suis pas toujours connecté, il suffit que je fasse click droite sur la connexion, dans la barre de notification. puis désactiver. Et pour me connecter j'ai une racourci pour la connection réseau.

@+

Posté(e)

Re...

Il est vraie que je suis vieux, mais tu peux dir "tu"

Ceci fonctionne bien pour l'antivirus, qui est un exe, mais ça ne marcha pas pour la connection.

Jje veu pouvoir démarrer les deux en même temps. Je ne veux pas qu'on puisse se connecter sans l'antivirus et je ne veux pas l'antivirus au démarrage, il me ralentit trop.

@+

Posté(e)
Leurs "m..." je l'ai supprimé des les premieres jours.

Ca fait que je ne suis pas toujours connecté, il suffit que je fasse click droite sur la connexion, dans la barre de notification. puis désactiver. Et pour me connecter j'ai une racourci pour la connection réseau.

Mais alors pourquoi diable désactives tu cette connexion ... si tu dois la re activer quant tu lances ton micro ?

Je ne saisis pas très bien ta manip.