Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Je m'étonnais simplement du fait que @rpad n'avait pas de problème et je me demandais quelle était l'utilité de tous les messages que vous postiez.

Bonne journée.

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le post, que tu sembles citer, où @rpad disait qu'il n'avait pas de problème.

Le dernier qu'il a posté fait état d'un nouveau souci résultant de la résolution du problème initial.

Posté(e)
Bonjour Pear, je me permets d'insister :

Bonjour Berfizan,

Votre question m'avait échappé.

Veuillez m'en excuser.

Lorsque le VEN_ est unique, il n'y a pas problème.

Mais , s'agissant du sigle du vendeur, il peut ne pas le rester .

Quel que soit le moyen utilisé, il faut et il suffit qu'aucune confusion ne soit possible et que la sélection soit unique.

Posté(e) (modifié)

Ok d'accord, c'est bien comme cela que je l'ai compris : Bien s'assurer que l'identification du périphérique est unique.

Donc attention on peut trouver un VEN unique mais plusieurs DEV de ce VEN.

En tous cas, je réïtère mes remerciements car je séchais sur cette activation/désactivation par ligne de commande depuis longtemps.

Bonne journée

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qui est devenu tout ça.

Quand j'avais dit "pas de probleme" je fais illusion uniquement pour ce qui est stabilité du PC.

Pour ce qui est du reste, ce sonts des problemes crées de toute piece. Ca n'empèche pas le pc de fonctionner, juste ce ne pas tout a fait a mon gout.

J'admet que pour éviter quelques clique, j'en fais bien plus en agissent ainsi, mais faut bien s'occuper.

Revenons a nos moutons, en dernier j'avais mis ceci : devcon enable *DEV_xxxx et ça fonctionne parfaitement.

Pour ce qui est du connection, ça beigne.

Ce qui ne fonctionne pas c'est quand je veux commander une fichier.exe. La fenetre du CMD ne se ferme pas.

Pourtant le but de tout ce cirque, est de ne pas pouvoir me connecter sans l'antivirus, que je voudrais de ne pas démmarre avec le PC.

Comme a indiqué pear, si j'ai bien compris, j'ai mis ceci juste pour voir de ce que ça donne:

@echo off

"C:\Program Files\ACD\ACDSee\ACDSee.exe"

exit

Mais la fenètre CMD ne se ferme toujours pas.

@+

Posté(e) (modifié)
:P ... erreur de ma part Modifié par Berfizan
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca marche!

Une fichier.bat :

@echo off

devcon enable *DEV_2025

start /max c:\"Program Files"\antivir\antivir\antivirus.exe

la ligne "devcon enable" (n'est qu'un exemple) démarre la connexion.

la ligne "start /max" démarre n'importe quel fichier.exe, il suffit d'entrée son chemin.

Amitiés,

Modifié par @rpad