Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec carte MSI NX7600GS


forcat

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de changer mon ancienne carte graphique, désinstallé le pilote normalement (pilote ATI) et j'ai installé une MSI NX7600GS (pilote Nvidia).

Jusqu'à là tout va bien. Le problème c'est que lorsque je demarre Windows Live Messenger (que ce programme là) le PC ralentit d'un coup l'image se fige et je n'arrive pratiquement plus a ouvrir les programmes comme si je manquais de mémoire, tout est au ralentit.

J'ai remarqué qu'en désinstallant les pilotes et en la faisant reconnaitre ma CG comme une simple carte VGA, messenger fonctionne et je n'ai pas de ralentissement.

Avez vous une idée sur le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu passé un petit coup de DriverCleaner en mode sans échec après la désinstallation des pilotes ATI ?

Non mais concernant la désinstallation des pilotes pas de problème, il ne restait rien.

Par contre je suis allé sur le site de Nvidia et j'ai essayé le dernier ForceWare et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour GURU,

 

ayant un petit soucis (fige lors de la navigation prolongée) et ayant changé ma Sapphire 9600 Pro (ATI) par une MSI NX7600GS (nVidia)

bleuet m'a orienté ici.

 

Question pour DriverCleaner, lequel, j'en trouve 2 en free :

- DriverCleaner PE 1.5

- DriverCleaner 3.3 (sur le Zeb)

 

Merci d'avance.

 

==================================

Bon en fait, j'ai utilisé la PE 1.5 qui était moins vieille.

@+

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tape un peu l'incruste dans ce topic, sorry forcat ! ... mais il est [Résolu] alors c'est moins grave que si c'était pire :P

 

Concernant mon prob de freeze. Sur ma boîte de ma CG, il y a marqué "Minimum 350 W system power supply required".

Mon alim ne fait que 300 W.

Penses-tu que ça peut générer ce genre de prob ?

 

Merci d'avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM (lol) + 1 carte son + le clavier (ps2) + la souris (ps2)

je n'ai rien en USB qui pompe pendant que je joue (imprimante + scanner complétement stoppés, pas alimentés donc invisibles)

1 adaptateur Wifi (usb) complétement stoppé

1 joystick USB (quand IL2)

essentiellement :

- 2 HD

- 1 lecteur DVD

- 1 graveur CD

... c'est tout ... pas énorme, surtout que le lecteur et le graveur ne tournent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' alim' est de marque , elle devrait suivre mais c' est léger quand meme . Donc , c' est fort possible que ton blèm' vienne de là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...