Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
...mes idées de post passent pour des comptines maintenant :P
Tout à fait d'accord avec toi camarade :PTsjuder - Mouth of Madness (Live)
, le chanteur est en prison, je crois qu'il a fait la peau à toute sa famille. Plus bourrin que ça, qui connaît ? Pas très joyeux mais très "bourrin"...

Amicalement.

Posté(e)

Pas si bourrin que ca ... enfin on trouve pas mal d'autres groupes du genre. Genre Darkthrone , Deathgate Arkanum, ou Sargeist. Enfin c'est du black metal quoi.

D'ailleurs voilà Immortal:

Posté(e)
Si je comprends bien tu dis que mes liens ne sont pas de la "musique" ?? :P

....

bé faut pas rentrer dans un débat comme ça...

On a tous une appréciation différente de la musique et c'est tant mieux !!

Si ce n'est que je dois avouer que là, j'ai découvert ce qu'était le "bourrin vraiment bourrin" :P

Moi, je pensais naïvement à Nirvana, Rage, certaines de Muse, Audioslave, The Offsprings... :P

Posté(e)

je vous taquine :P

Posté(e)

La musique...yen a pour tous les goûts...comme les légumes etc...ça empêche la grisaille de la culture...ceux qui ne prêchent que par leur goûts personnels sont semblables aux extrémistes religieux.

Posté(e) (modifié)
La musique...yen a pour tous les goûts...comme les légumes etc...ça empêche la grisaille de la culture...ceux qui ne prêchent que par leur goûts personnels sont semblables aux extrémistes religieux.

...la comapraison est forte!...je n'ai jamais vu des bornés coté musique empiéter dans la vie privé ou tuer quiconque :P

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
J'imagine l'endroit où Run Duke

s'est

enfilé

sa

carotte

pour sortir des

c********

pareilles :P

Dans le genre philosophie bas de gamme, il est difficile de faire mieux :P

Modifié par dylav
Horus, Horus ! Bourrin sois, mais bourrin courtois ;o)
Posté(e)

Si on n'a pas le droit d'émettre nos opinions sans se faire insulter, ça encore, ça frise l'intégrisme...

Personnellement je respecte les goût musicaux des autres sans les "snober"...

Je te laisse ton "haut de gamme philosophique" pour qu'enfin la vérité sorte de ta bouche... :P et puisse-t'elle t'apprendre respect des autres.