Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter un ultra portable et j'aimerais avoir votre avis sur le packard bell easynote BU 45 P030W . Je compte m'en servir essentiellemnt pour de la bureautique, un peu de photo et de vidéo, internet et musique. est-ce un bon choix? est-ce que packard bell ne pose pas trop de problème . sinon on m'a orienté vers un asus F9 S-2P006...

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour Annie34.

Sans hésitation mais alors aucune : ce sera l'ASUS pour moi !!!

Quels sont les prix pour ces deux machines ?

Edit :

Je motive mon choix par ceci :

Le processeur n'est pas le même sur ces deux PC, sur l'asus c'est du 4 Mo de cache contre 2 Mo sur le PB.

Sur le PB la vidéo est gérée par un vieux 945 contre du nvidia 8400 pour l'asus.

'jour jtjeje63.

Modifié par Pang
Posté(e)
Bonjour Annie34.

Sans hésitation mais alors aucune : ce sera l'ASUS pour moi !!!

Quels sont les prix pour ces deux machines ?

Edit :

Je motive mon choix par ceci :

Le processeur n'est pas le même sur ces deux PC, sur l'asus c'est du 4 Mo de cache contre 2 Mo sur le PB.

Sur le PB la vidéo est gérée par un vieux 945 contre du nvidia 8400 pour l'asus.

'jour jtjeje63.

quel enthousiasme! le PB fait 899 euros et l'asus 1200 euros quand même! bien sûr le vendeur était de ton avis! :P crois-tu que j'ai bedoin d'un processeur très puissant pour une utilisation plutôt bureautique?

Posté(e)
Non pas du tout s'est d'ailleurs aussi pour ça que je te disait de prendre plutôt le placard poubelle qui est très très bien !

Par contre je pense que pour le même prix il doit être possible de trouver peut être mieux aussi , avoir donc car je suis pas expert en la matière pour les pc portable !

:P

merci...

Posté(e)

Salut,

Une autre possibilité:

Lenovo 3000 V100 - Intel Core 2 Duo T5600 1,83 GHz, mémoire 1 Go DDR2 533 - PC2-4200, DD 120 Go, 12.1", 891,00 €:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055269.html

Une préférence pour l'Asus, quand même.

A+