Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau qui n'avait je l'avoue pas spécialement prévu de s'inscrire sur ce forum, mais conseillé par un ami très actif ici, je me suis décidé à faire appel à votre bienveillance;

En effet, j'ai commencé par contacter mon fournisseur internet; orange. qui a ponctuellement réparé mon réseau.

J'ai donc redémarré, mais j'ai de nouveau un message au démarrage du PC;

Message 1

Nom de la fenêtre :LVCOMSX.EXE

Contenu du message: Le point d'entrée de procédure CM_ Get_Parent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique CFGMGR32.dll

Message 2

Nom de la fenêtre :BTTray.exe

Contenu du message: Le point d'entrée de procédure CM_ Get_Parent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique CFGMGR32.dll

J'ai un antivirus, et en plus je l'ai acheté, je passe souvent un petit coup de Ad aware.

Je suis sous windows XP

Si vous avez besoin de plus d'information je suis à votre entière disposition.

Pas d'inquiétudes si je ne répond pas ce soir, car je n'ai par conséquent plus internet à la maison et je vous écrit du Boulot.

Ps; ma connexion fonctionnait très bien avant, je suis sur IE

Merci d'avance à ceux qui pourraient se pencher sur mon cas...

Modifié par scalap

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour

Pour info : LVCOMSX.EXE = Processus du logiciel de configuration et d'application logitech lié à ta webcam.

Je te conseille d'aller sur le site constructeur et de télécharger le désinstallateur et ensuite la dernier version du soft et de réinstaller le tout à jour.

BTTray.exe est le programme de gestion de pilote Bluetooth qui permet de gérer les échanges entre les périphiriques BT (téléphone etc.)

Et pour ton pb de CFGMGR32.dll je te donne le lien de l'adresse où tu pourras trouver la dll manquante CFGMGR32

Donc il me semble que tes problèmes et tes messages : "Le point d'entrée de procédure CM_ Get_Parent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique CFGMGR32.dll" vienenent simplement de la perte de cette dll.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Modifié par bartmaniak
Posté(e) (modifié)

Je tente l'ensemble ce soir, et que cela fonctionne ou non je te remercie du fond du coeur !!!

:P:P

Pascal.

Ps; mon pote m'a conseillé de laisser tomber IE, et de passer sur firefox, ce que j'avais fait sur mon ancien PC, mais j'avais des problème pour editer mon blog, surtout sur la mise en page.

Qu'en penses tu?

Si oui, dois-je désinstaller complètement IE ou simplement ne plus m'en servir?

Merci

Modifié par scalap
Posté(e) (modifié)

Alors, suite aux manipulations je n'ai plus de messages, à savoir les fenêtres précitées.

Cependant, je n'ai plus de réseau sans fil, ni en éthernet, il trouve sur les réseaux sans fil, les réseaux voisins mais le mien est introuvable. Et lorsqu'il apparait, il décroche assez rapidement.

Pensez-vous que cela puisse venir de ma livebox (toute neuve.) ou un problème de ligne téléphonique? ou un problème sur window???

Je vais appeller orange, mais sont ils aussi affutés que vous?

J'allais oublier, mon adresse IP n'arrête pas de sauter...

Je vais tenter les manipulations décrites sur l'un des posts récent pour me reconnecter... si vopus avez d'autres idées, je suis preneur.

Modifié par scalap
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Si oui, dois-je désinstaller complètement IE ou simplement ne plus m'en servir?

Tu peux parfaitement te servir de Firefox sans pour autant désinstaller IE.

Il existe une extension pour firefox qui permet de visionner un site ou un blog comme si tu étais avec IE. C'est Extension IE TAB.

Cependant, je n'ai plus de réseau sans fil, ni en éthernet, il trouve sur les réseaux sans fil, les réseaux voisins mais le mien est introuvable. Et lorsqu'il apparait, il décroche assez rapidement.

Sais tu comment est paramétré ton adresse Ip sur ton Pc , Fixe ou DHCP par la LB ?

Modifié par Pang