Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

07070708534210342821568.gif Ça fait déjà quelques temps que je suis inscrit et j'ai fait énormément de lecture dans les différents forums de Zebulon.

Mais il fallait bien qu'un jour je me décide à dire bonjour aux copains et copines.

Alors voilà ! c'est fait ! pour fêter ma venue, j'offre le 07070708395310342821496.jpg Eh ! attention ! l'abus d'alcool ...etc...etc...

je suis à la retraite et je passe mon temps à :07070708503810342821553.gif je n'ai pas de "nana" pour me le reprocher sauf ma chienne qui aimerait sortir plus souvent.

Mon "catch" va bientôt commencer. Je vous laisse donc pour ce soir et vous dis à plus tard. 07070708501310342821552.gif

PS : je me suis trompé, je croyais avoir mis ce post dans le forum des nouveaux inscrits. (à changer si nécessaire)

Modifié par Ris91

Posté(e)

Bienvenu et n'hésite pas à poster dans le JRAD et JVRAD!!!

Posté(e)

Ris91, Bonjour.

Présentation fort sympathique :P

Au plaisir de te lire sur ce forum.

Cordialement.

Posté(e)

Content_3.gifCoucou34.giftexte_6.gif

Bienvenue à toi

Tu remarqueras que même hors sujet, nous avons réussi à trouver la porte de ton post.

Passe de bons moments sur zeb, instruit toi, aides si tu peux et amuse toi quand la pression est trop forte.

(Fais gaffe à ceux du JVRAD, sont vraiment oufs) ceux-làpanneau29.gif

Posté(e)
(Fais gaffe à ceux du JVRAD, sont vraiment oufs) ceux-làpanneau29.gif

en plus y'a même des boulets mais chut, ils sont discrets...:P

En tout cas bienvenue à toi :P

Posté(e)
en plus y'a même des boulets mais chut, ils sont discrets...:P

bonsoir Ayoros et les autres

Merci de me souhaiter la bienvenue. Ça fait chaud au coeur.

Je voudrais pas passer pour un idiot (pas trop en tous les cas...) mais qu'est-ce que c'est les "boulets" exactement ? :P (bien que je me doute un peu). :P

Bonne nuit à tous et toutes.

Posté(e) (modifié)

Rhooooooooooooo la belle perche que voilààààààààà

Ris91, le club des boulets est un club, disons,...........pas très fermé.

Il faut quand même un certain mérite de boulettitude pour y accéder. :P

Tu verras que nous sommes quelques uns (peu de % en fait par rapport au nombre total de membres) à y sévir.

Lis bien la définition après les cartes, et tu verras si tu y as ta place.

Notre Roi Thorgal se fait toujours un plaisir d'offrir la carte de membre après le pot de rigeur à tout membre méritant le désirant. :P

Modifié par manly