Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu te sens visé alors tu es atteint de paranoïa ou bien tu as quelque chose à te reprocher.
Bonjour Lordtoniok.

Non, je n'ai rien à me reprocher.

Bien que ma carte de membre du Club des Boulets soit d'une hauteur de 58 pixels, et donc non conforme, il est aisé de détecter à l'œil nu que ma signature est moins haute que la tienne, dont l'image ne mesure pourtant que 54....

hauteursignatip3.jpg

je sais, c'est pinailler, et faire preuve, une fois de plus, de mauvaise foi.

J'ai créé ce topic car j'en avait marre de voir cette règle transgressé à tout va même par des membres ayant tout juste accepté la charte.
En ce qui concerne l'origine de ce topic, tu sais très bien que c'est faux.

L'idée a germé lors d'une discussion là en haut : dialbw7.png

Je peux, si tu le désires vraiment, apporter les preuves de ce que j'avance, preuves qui contiennent, entre autres, des commentaires peu élogieux sur certains membres de Zeb'.

Je pense que cela n'apportera pas grand chose de plus au débat, et cela risque surtout de ne pas faire plaisir à tout le monde. :P

Mais nous verrons bien qui, des membres de Zébulon, a le plus de choses à se reprocher...

Personnellement, je préfèrerais en rester là plutôt que rajouter de l'huile sur le feu. 44pxpeacefr6.gif

Posté(e) (modifié)

JeanMimi, t'es de tellement de mauvaise foi que tu finiras par crever d'une cirrhose(désolé pour le mauvais jeu de mot)...

Et en plus t'es parano, c'est dingue... Zeb'Chat= l'axe du mal pour toi.

Tu sais sur le chan on est pas en train d'inventer de nouvelles méthodes pour faire chier les gens. Mais je pense que tu dois le savoir vu que tu as tout les logs du chan!

En ce qui concerne la signature de Lord, je pense qu'il s'agit d'un oubli d'un retour chariot, c'est des choses qui peuvent arriver non? Enfin à part à toi qui est parfait...

La limite des 54 pixels, je ne pense pas que les modos vont s'amuser à aller controler chaques images se trouvant dans les signatures, à moins que tu ne le veuilles vraiment pour te donner ta première preuve(et mon dieu quelle preuve!!) que les modos sont des sadiques et s'acharnent sur les gens qu'ils n'aiment pas?

Si tu connais l'origine de ce topic, montres là nous, et expliques aussi comment tu l'as su et quand aussi...

Et arrêtes aussi de jouer au plus malheureux, ta dernière phrase ne sert qu'à ça. T'as envie de jouer les martyrs, en postant une réponse piquante et en la finissant en disant que tu n'iras pas plus loin. Comme ça dès que quelqu'un te répondras(moi en l'occurence), tu pourras montrer aux incrédules que c'est pas toi qui cherchait les poux mais c'est eux(ah non là c'est pas un modo, c'est moi.. Mais il paraît que j'ai plus de pouvoirs que les modos et qu'ils sont à ma botte^^(enfin c'est ce qu'on m'a dit moi)). Rah vilain stratège. Désolé ça prends pas, faudra trouver mieux...

Modifié par lol.2.dol
  • Modérateurs
Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt du débat, que je vous convie à poursuivre par MP.

Par ce topic, Lordtoniok rappelle à tout le monde qu'une signature doit garder des dimensions modestes (cf. Nétiquette et Charte de Zébulon, avec liens ci-dessous),

• largeur 800 px, en cas de présence d'image(s),
  • hauteur 54 px (équivalent de quatre lignes de texte en taille par défaut),
  • poids 75 Ko, en cas de présence d'image(s).

Voilà, tout est dit, et je pense qu'on peut fermer le topic :P

Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)

• 5 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Rion, la coquine, vient de m'adresser le MP suivant,

rionlx5.jpg

Le problème, c'est qu'elle n'a pas voulu cafter... Alors, ceux qui dérogent

se reconnaîtront, et je suis certain qu'ils voudront lui faire plaisir :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...