Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

B'jour.

Prenez une photo de vous bien de face.

PAssez cette image dans un éditeur d'image et coupez votre visage de haut en bas exactement dans son milieu (sur l'axe vertical, en passant bien par le bout du nez). Mettez de côté cette moitié de vous sur un autre calque, mais ne gardez à l'écran que l'autre moitié (admettons la droite).

Maintenant dupliquez cette moitié dans votre espace de travail, et faites lui faire une rotation symétrique sur l'axe vertical

(pour photoshop CS : Editez->Transformation->Symétrie axe vertical).

Si l'image se trouve tête vers le bas, faire une rotation de 180°.

Voila, vous avez maintenant vos deux moitiés de visage que vous ajusterez bien l'une à coté de l'autre. Chelou non ?

SI vous faites la même chose avec votre moitié gauche, c'est encore un autre visage bien différent de l'autre.

apu-2-ke3y6uvqpk9qsz6fd5p93554.jpg

Suivant les personnes l'effet produit est différent (essayez avec des proches que vous connaissez bien comme ici sur la photo avec ma prof de math).

Posté(e)

marrant !

essayez avec des proches que vous connaissez bien comme ici sur la photo avec ma prof de math

qui est au courant ?

Posté(e)

Qui est au courant ? :P

...je comprends pas ta question...

Posté(e)
et à voir les yeux....

Bien sûr, qu'elle est au courant !

Tiens c'est marrant parceque la vu ses yeux moi j'ai plutot l'impression qu'elle est au courant de rien du tout :P

En vrai c'est pas ma prof de math hein :P

C'est une chanteuse Française . La photo est prise au musée Grévin.

Par contre je sais pas trop qui est cette blonde, c'est une photo qui est tombé sous le sens pour faire la dite modif .

Posté(e)
En vrai c'est pas ma prof de math hein sol.gif

naannn ?!? :P

ce ne serais pas lorie des fois ????

Posté(e)

Ué exact, je crois bien que c'est elle.

Mais encore une fois, avec une photo de quelqu'un que tu connais bien, c'est plus rigolo.

J'ai un ami qui a un strabisme et un bec de lièvre. Nous avons tiré la photo modifiée pour son nouveau permis de conduire.

Mais ils ont refusé...

Posté(e)
Ué exact, je crois bien que c'est elle.

et elle est au courant ???