Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais je voulé faire part d'un truc pluto chiant sous Xp

Je viens de configurer mon rézo a 2 Pc reliés par des cartes Fast ethernet

avec un cable rond que l'on branche sur les prise en T

Simplement dès ke la configuration est fini et que le reboot se fait, Windows Xp marque alors un temps d'arrêt lorsque mon fond d'écran arrive ( environ 25 secondes ) puis il finit le lancement des programmes

G réessayé de linstaler et dès ke jenlève toute traces de protocoles rézo ke le système a mis, mon pc démarre sans ce temps darrêt

Kelkin sait ???

Posté(e)

as tu regardé du côté des pilotes de ta carte réseau, regarde si tu dispose des derniers pour windows XP.

Posté(e)

en fait javé oublié de le préciser

G une carte SN3200 qui est géré par des pilotes génériques Realtek 8029 A de Xp

Je n'ai pas trouvé les pilotes correspondant exactement a ma référence de modèle sur le Net

Des recherches sur google avec SN3200+drivers me donnent souvent des pages de forum ou l'on parle de cette carte mais pas de lien sur une page de drivers

G essayé sur Clubic et touslesdrivers.com: connaissent pas non plus

C donc pour ca ke je laisse les drivers Realtek !!!!!

Posté(e)

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

G trouvé kel été activé mais il ne me permet pas de le désactiver

En fait il faudré ke je détermine des adresses IP si g bien compris mais je suis pas calé dans ce genre de config

Je pense ke qq1 doit savoir dans l'assemblée ?

Déja merci a toi le diable pr ton aide