Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC vide au redémarrage...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

ah oui! beh si tu as une clé usb tu la rends bootable je vois que ton compteur dans les messages est bien noté par apport au mien tu auras pas trop de difficultés pour résoudre ce problème faut faire avancer ce topic :P

Modifié par vamer

Posté(e)

Je viens de télécharger WinXP_FR_PER_BF.EXE auto-extracteur de fichier cab win32, mais impossible de l'installer sur ma clé, la fenêtre disparait :P

Comment la rendre bootable ? :P

Posté(e)

J'ai réussi à booter sur ma clé USB, mais à linvite de commande C: edit boot.ini , il m'indique ""insufficient memory" et plus moyen d'essayer de booter sur le cd, malgré avoir changer l'ordre de boot :P

Posté(e) (modifié)

Voilà mon pc a démarré mais retour à la casse départ :P

Gestionnaire de périphérique, vide

Pas de carte réseau

Plus d'antivirus

Pas de restauration du systéme

:P:P:P:P:P

Modifié par lynyrd
Posté(e)
Gestionnaire de périphérique, vide

Pas de carte réseau

Plus d'antivirus

Pas de restauration du système...

Ton boot.ini a fichu le camp, et pas mal de tes fichiers système l'ont suivi....

Ton disque dur a dû perdre des octets, et Windows ne trouve plus les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement.

Ce n'est pas la première fois que je le vois : ça commence par hall.dll, que tu vas chercher sur le cd d'XP.... et au 53ème fichier, tu y es encore, et loin d'avoir tout remplacé ! :P

Première chose à faire : tente de récupérer tes données pendant qu'il tourne encore, après, il sera trop tard ! :P

Supprime ensuite tes partitions pour ne faire qu'un seul lecteur, et tente de le réparer avec chckdisk.

J'ai sauvé le mien comme ça, et je ne m'en sers plus qu'en disque externe pour le transport, mais il m'arrive de perdre parfois quelques fichiers en route.... :P

Tu ne gagneras rien à insister, tu finiras même par tout perdre.

Sauvegarde d'abord, tente une réparation ensuite, c'est le plus sage.... :P

Posté(e)

Voilà, j'ai résolu mon probléme :P

J'ai su démarrer, toujours rien dans le gestionnaire de périphérique.

1) allez sur le poste de travail, clic droit sur gerer

2) services et applications/ services.

à droite vous allez voir que tous les services sont désactivés

3) clic droit/ propriété/ type de démarrage/ remettre automatique

4) appliquer/ ok/ clic sur démarrer/ OK

Voilà j'ai tout retrouvé mon gestionnaire de périphérique :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] PC vide au redémarrage...