Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jer dois mettre à jour un logiciel : Logiteck Quick Cam. On me demande de désactiver mon anti-virus. Il a été installé récemment. Je suis vraiment une débutante (grand-mère). qQuand je clique à droite : j'ai suspendre le service ou arrêter le service. Avant j'avais norton : c'était tout simple = activer ou désactiver. J'attends un conseil de votre part. Merci d'avance. C'est laborieux pour moi.

A bientôt une réponse.

Myrtille des Bois

Modifié par Myrtille des bois

Posté(e)

Bonjour Myrtille des bois,

Pour installer un nouveau programme, il est en effet préférable de désactiver son antivirus (j'epère ne pas me tromper l'équipe sécu)

Pour le désactiver, c'est au choix.

1. Clic à droite : suspendre le service ,pour le remettre en route, re clic droite et relancer le service;
  2. arrêter le service, pour le remettre en route, tu dois alors cliquer sur l'icone d'avast dans ton bureau.

Quand j'avais avast, j'employais la première méthode. (c'est la plus simple)

Si ton installation doit aller chercher des renseignements sur le web, tu auras ton parefeu qui te demandera l'autorisation d'accéder au net, vérifie bien que c'est un nom en rapport avec ton nouveau matériel et accepte.

Après ton installation, si tu dois redémarer l'ordinateur, il ne faudra pas réactiver avast, ce sera fait au redémarage, sinon n'oublie pas de le réactiver par le clic droit

J'espère que mes explications auront été assez simples et complètes.

Bonne installation

:P

Posté(e)

Bonjour,