Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Initiation aux jeux DOS

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que certains d'entre vous jouent à des jeux DOS.

Pouvez-vous répondre à quelques unes de ces questions svp ? Vous verrez que je n'y connais que dal...

- ça s'installe comment, sous DOS ou sous Windows ?

- vos jeux Dos préférés ? Des sites tops pour télécharger ?

- y-a-t-il des conditions pour y jouer ( je pense à des réglages, des pilotes sons spécifiques...)

- ce que vous voulez me racontez qui puisse me donner envie d'y jouer ou pas :-(

Merci d' avance :P

Posté(e)

Je me souviens avec nostalgie de l' époque où il me manquait les deux francs pour jouer au vaisseau spatial qui bouge de droite à gauche et qui doit tuer tous les ovnis qui arrivent en formation... sniff

Aujourd'hui c'est gratuit alors VENGEANCE ( méchant moa, tueur de mutants Grrrrr )

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Posté(e)

Sous dos de bons vieux jeux, y a par exemples les jeux d'aventure genre Indiana Jones et l'atlantide, day of the tentacle, Sam et Max ...

Ou de bons jeux d'action genre Prince of Persia, Flashback,Another world ...

ou encore Alone in the Dark 1 2 et 3 ...

Les origines des simulateurs spaciaux avec les Wing Commander, Prophecy ... Epic aussi fabuleux ...

En jeu de caisse ... heu ... Screamer Rally etait top ... doit y en avoir plein mais me souviens plus ...

Et pis les célébrissime Warcraft 1 et 2, et Command and conquer .

Tient y a aussi les Sim City et Civilisation qui etaient sous dos ...

Bioforge aussi tient ça me revient ...