Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et bien... qu'il n'y ait pas de pubs!

Le beurre, l'argent du beurre et le baiser du fermier ou de la fermière :P .

Pourquoi toujours vouloir des programmes gratuits?

Certaines personnes vivent des programmes informatiques, c'est leur travail.

Ce n'est quand même pas une honte pour un informaticien professionnel de recevoir un salaire en fin de mois.

La version payante de l'antivirus Antivir, c'est 0,055 euro par jour.

Ne peut se leurrer quand deux versions, l'une gratuite et l'autre payante, portent le même nom, la version gratuite est évidemment en retrait par rapport à la payante.

------------------

Comment fait-on pour bloquer avnotify.exe?

Pour bloquer avnotify.exe, c'est indiqué plus haut.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Re

Pour bloquer avnotify.exe, c'est indiqué plus haut.

Mais encore... Désolé je ne suis pas informaticien (ce n'est pas une honte non plus) et je ne sais pas comment faire. Il n'y a rien de précis indiqué plus haut.

(Je n'ai rien contre le travail rémunéré, au contraire). Mais la même pub qui réapparait en permanence...

Cordialement

F

Posté(e)
merci Sacles mais j'avais bien lu tous les messages avec attention.

J'ai même essayé de "bloquer avnotify.exe via un firewall ou autre programme".

F

Re...

même en bloquant avnotify.exe, tu reçois 1 autre pub du genre --->>>>

http://www.casimages.com/img.php?i=0708270251141096025.png

alors....... :P

@

Posté(e)

" La demande mondiale en ordinateurs n'excédera pas 5 unités " .Thomas Watson fondateur d'IBM.1945.

===> "Mon invention n'est pas à vendre jeune homme, d'ailleurs le Cinématographe est sans avenir". Louis Lumière à Georges Méliès en décembre 1895.

A part cela, y a t'il une bonne âme pour me dire comment je pourrais bloquer avnotify.exe?

Merci par avance.

F

Posté(e)
" La demande mondiale en ordinateurs n'excédera pas 5 unités " .Thomas Watson fondateur d'IBM.1945.

===> "Mon invention n'est pas à vendre jeune homme, d'ailleurs le Cinématographe est sans avenir". Louis Lumière à Georges Méliès en décembre 1895.

A part cela, y a t'il une bonne âme pour me dire comment je pourrais bloquer avnotify.exe?

Merci par avance.

F

Re...

xp ou vista ? Je parle pour XP et proposerais bien ceci..... :P

centre de sécurité--->PF windows--->exceptions--->ajouter et cocher avnotify.exe.

fermer (peut être redémarrer) ---> ....................... décocher " " " . Redémarrer...

Moi non plus suis pas pro. :P Donc, sais pas si ça marche. :P

@

Posté(e)

Bonsoir,

Bleuet, tes copies d'écran sont dûes au notifier (titre de la fenêtre), ce n'est pas un blocage au niveau accès à internet mais un blocage du processus dont il est question, pour l'empêcher de démarrer avnotify.exe en fait.

Cela dit, je pense que comme cela fait partie des limitations de la version gratuite, cela peut être assimilé à un non respect des clauses d'utilisation. Vous faites ce que vous voulez, et la vérification n'est pas faite, mais une simple pression sur "Echap" ferme aussi bien cette fenêtre.

Posté(e) (modifié)

Salut fleetmoon

C'est a croire que Antivir est en contact permanent avec le site www.zebulon.fr.As tu vu la bub depuis hier soir

lors de la marge, une vrai invitation a passé aux différentes versions Antivir.

J'y suis pour rien :P

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou