Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

En parlant de DOS ...

Est ce que vous essayerez Lindows kan ca sortira ??  

1. 1. Est ce que vous essayerez Lindows kan ca sortira ??

• Oui !
      2
    • Non !
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Il fut un temps ou nos bons vieux jeux DOS avaient une fonction qui nous permettait de , en composant une combinaison de touches rapidement on pouvait arriver a une fenetre dos avec juste une invite de commande , et on pouvait ensuite retourner au jeu aussi rapidement( histoire de jouer au buro ... )

Alors voila , j'aimerais savoir si des progs ki font ca existent encore mais avec gene une fenetre windows ou enfin ki marchent dans windows , et si des gars en connaissent ...

Merci davance !

Posté(e)

Je crois pas piger exactement ta question mais quand t'es sur Windows avec des jeux qui s'execute en plein écran, je pense que la combinaison de la touche alt et de la touche enter font basculer sur le bureau de windows directement...

Nico

Posté(e)

La fonction dont tu parles c'est le mode "Panic" que proposaient certains jeux (je ne me souviens plus de tous les jeux qui le proposaient, mais il me semble que la série des Leisure Suit Larry et les premiers Sim City le proposaient). Cette fonction est donc propre à chaque jeu.

Si tu joues sous Windoze, tu as la possibilité d'ouvrir une appli ou une fenêtre en plein écran et de basculer dessus par la combinaison Alt+Tab

Mais bon, il faut être clair que ce genre de choses n'abuse personne (je me souviens d'un jeu sous DOS dont le mode Panic affichait des tableaux de chiffres à l'écran) et que tant que tu joues, ton travail n'avance pas, ce qui est encore plus visible qu'un gars qui clique en regardant autour de lui avec un air de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher et qui transpire quand tu t'approches de son bureau...

Posté(e)

Mac OS X sortirait sur PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon prochain OS, pour peu que ce soit vrai...

Euh... Boulette ne le prends pas mal, mais j'ai un peu de mal à comprendre le lien entre certaines de tes interventions récentes dans certains topics...

Posté(e)

Mac OS X sortirait sur PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon prochain OS, pour peu que ce soit vrai...

tien cadeau :

http://www.opensource.apple.com/projects/d....4/release.html

le voila, version x86 disponible, par contre elle ne tourne pas avec un processeur AMD et un chpset VIA............