Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour Sacles, illico206, cyrilcvcf, bonjour à tous,

Merci pour tes tests Sacles !

Illico206, où as-tu téléchargé ton exemplaire de SpywareTerminatorSetup.exe (Message #14 Aujourd'hui à 11h37) ?

Bonjour à tous

Mode Boulet on :P

Ben j'ai telechargé S Terminator à partir du lien trouvé sur ce site au mois de juillet

Et les mises a jour se font de manière automatique,

Je n'ai apporté aucune modification à quoi que ce soit

Tout fonctionnait correctement jusqu'à vendredi dernier

En fait je ne comprends pas la question :P

Que dois-je faire pour répondre plus prècisément à vos questions et vous aider d'une manière x ou y ?

Mode boulet off

Merci encore pour tout :P

Modifié par illico206

Posté(e)

Re à tous

Pour essayer de me faire comprendre j'ai refait ce matin une mise à jour,

Antivir a de nouveau biper sur ce fichier

Je vous ai fait une copie d'ecran si cela peut vous aider :P

pvyuhr2p.jpg

La mise a jour je la fait directement depuis le panneau de controle de ST et je clique simplement sur mettre à jour :P

Est-ce que je fait une erreur ?

A+++

Vous etes vraiment sympa de vous occuper de moi bonne ambiance ici :P

Posté(e)

Bonjour, le nom de fichier mentionné apr Antivir (contenant setup) n'est pas le même que le téléchargement de la mise à jour. :P

Est-ce vraiment lié ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement, c'est bien de SpywareTerminatorSetup.exe qui avait été signalé au départ comme posant des problèmes.

En téléchargeant ce fichier sur le site de l'éditeur, toutes les analyses faites se sont révélées négatives.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce fichier (taille, MD5 Checksum)?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Effectivement, c'est bien de SpywareTerminatorSetup.exe qui avait été signalé au départ comme posant des problèmes.

En téléchargeant ce fichier sur le site de l'éditeur, toutes les analyses faites se sont révélées négatives.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce fichier (taille, MD5 Checksum)?

Salut.

Re Sacles

Ce que j'ai reussi a trouver sur le fichier en question :

Taille : 25 Ko (26 600 octets)

Taille sur le disque : 28 Ko (28 672 octets)

MD5 Checksum je ne sais même pas ce que c'est, si tu pouvait m'indiquer comment t'apporter cette info :P

Ce que je ne comprends pas également, c'est quand toi tu le telecharges sur le site de l'editeur RAS et moi quand je clique sur actualiser il ce passe celà :P l'actualisation se fait bien chez l'editeur non?

Cordialement

Posté(e)
Ce que je ne comprends pas également, c'est quand toi tu le télécharges sur le site de l'éditeur RAS et moi quand je clique sur actualiser il ce passe celà :P l'actualisation se fait bien chez l'éditeur non?

Bonjour,

Bah oui, la mise à jour se fait depuis un des serveurs de l'éditeur !

Je crois qu'on a pas fini de parler de ST !

Amicalement.

Posté(e)
Bonjour, le nom de fichier mentionné apr Antivir (contenant setup) n'est pas le même que le téléchargement de la mise à jour. :P

Est-ce vraiment lié ?

Salut Falkra,

Oui je pense que c'est lié puisque Antivir réagit à chaque tentative de Maj de ST de la manière indiqué à l'cran au dessus :P

Posté(e)

Re,

Je ne saurais rien te dire de plus. Je n'ai pas le fichier dont tu parles. Apparemment, il est présent uniquement après l'installation et ... je n'ai pas SpywareTerminator sur ma machine.

Salut.

Posté(e)
Re,

Je ne saurais rien te dire de plus. Je n'ai pas le fichier dont tu parles. Apparemment, il est présent uniquement après l'installation et ... je n'ai pas SpywareTerminator sur ma machine.

Salut.

Merci tout de même Sacles pour ta patience :P