Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Sarcles merci pour l'info, je viens à l'instant de MP MacPeter, je l'attend comme le Messie :P

Merci à toi et à toute votre équipe, c'est vraiment agreable de se sentir soutenu :P

Posté(e) (modifié)

Some user brought this to our attention on our forum.

The updater downloads a small file (25KB) which is meant to address our users on slow internet connections.

This file will download the full setup file (over 7MB) in a resumable fashion so our users on slower connections can obtain the upgrade from 1.9.X to 2.0. We are attempting to get our 1.9 users to upgrade to 2.0 as soon as possible.

This file is not malicious is any way and does not include a trojan.

Running the file will download http://www.spywareterminator.com/Dnl/files...atorSetup.1.exe to the same folder as the file (I watched all HTTP connections after running the file). This is the setup file for upgrading 1.9.X to 2.0.

edit:

We are going to contact these companies and get this false positive fixed.

~~ traduction au post 54 (ipl_001)

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Management has informed me that until the false positive is fixed we have reverted back to the original means of updating - meaning, users skip this 25KB file and go right to the 7MB file when clicking update in the Update tab.

Unfortunately users on slow connections will have to suffer through this long download.

~~ traduction au post 56 (ipl_001)

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bonjour herve8, bonjour à tous,

Bonjour,

Comme je l'ai deja dit j'ai sur une partition avec ST et KIS6 associé et sur une autre EqSecue 3.4 avec KIS6.

Sur celle ou il y a ST je viens de faire sa mise a jour et KIS6 n'a pas détecté l'import de virus. je viens de finir differents scans et je n'ai rien trouvé. Par contre KIS a reagi sur des fichiers que j'avais téléchargé pour les differents de protection (leaktest).

Par contre hier je me suis connecté sur l'autre partiton et je n'arrive plus a mettre à jour KIS alors qu'il est encore à jour.

Voila.

Hervé

PS: Comme pour moi il est assez difficile d'installer KIS7 (manque memoire 256Mo) je pense que je vais me rabattre sur des solutions gratuites avec Comodo, Antivir et EqSecure ou Prosecurity (pas encore testé)

Pourrais-tu me dire ce que fait ton post dans cette discussion ?

- "Comme je l'ai deja dit"

A ma connaissance, tu ne l'as pas dit dans cette discussion...

- tu parles de 2 partitions... peu importe le nombre de partition car dans le système d'un micro-ordinateur personnel, il n'y a qu'une base de registre et qu'un gestionnaire des tâches... As-tu installé à la fois ST, KIS6 (1), EqSecue 3.4 et KIS6 (2)... ça m'étonnerait qu'il soit possible d'installer KIS en double !

- tu dis que la mise à jour de ST a été faite sans problème;..

- tu parles de maj KIS qui ne se fait pas... mais que de toutes façons, il est à jour !

Mes questions :

- as-tu un ordinateur avec multiboot ?

- quel est ton problème ? pourquoi postes-tu ici à part pour dire que St a été mis à jour sans problème ?

Posté(e)

Bonjour horus agressor, bonjour à tous,

Bonjour !

J'attends impatiemment les résultats de nicM, avec ses excellents test, concernant ST, dans la même veine que ceux qu'il a fait dans > Un Comparatif : 10 HIPS testés contre des malwares très particulier, HIPS contre tueurs de HIPS http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126636

Amicalement.

Pourquoi postes-tu en réponse au problème d'illico206 ? Quelle information nouvelle lui apportes-tu ?
Posté(e)

Hi illico206, Tokar, hi everyone,

Illico206, comprends-tu l'américain ?

Tokar, thanks for coming with new information!

So, I understand that illico206 has got a 1.9 version of ST and according to the screenshot of post #32, his/her system is trying to be upgraded to v2.

>The updater downloads a small file (25KB)

As far as I can see (screenshot of post #32), the file is 15KB, not 25...

Illico206 has 2 options:

- try to update again and given the fix, he won't get this small 25KB file but directly the heavy 7MB one

or

- use your link above (post #43) to get this big file

Illico206, which connection do you have? broadband or dialup?

~~ traduction au post 59 (ipl_001)

Posté(e)

Tokar,

Bonjour !

J'attends impatiemment les résultats de nicM, avec ses excellents test, concernant ST, dans la même veine que ceux qu'il a fait dans > Un Comparatif : 10 HIPS testés contre des malwares très particulier, HIPS contre tueurs de HIPS http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126636

Amicalement.

Me too.

This is another subject!!!

Please, let's speak about illico206's problem!

Posté(e)

Hi everyone,

Illico206 is not online presently!