Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, z'inquiétez pas, mais occupé ailleurs dans d'autres vies. Là j'ai craqué je suis dans un cyber-café à BORDEAUX.

Rien, de spécial depuis 4 mois, sauf un déménagement, un crash impensable ( 3 ordis grillés !!!!) et maintenant la guéguerre avec les FAI pour jeter leurs p.... de livebox et autres freebox !

Allez, un petit mois ou deux et je reviens un peu parmi vous ...

Fidèlement vôtre et la grosse bises à toutes et tous sans distinction de rang, couleur (même' les blondes), orthograffe, ...

Posté(e)

:P :P :P

Hello Olive!

Fait plaisir d'avoir de tes news! Je te croyais perdu en mer! :P

Reviens vite parmi nous, on a grand besoin d'un V.C. pour mettre un peu d'ordre ici! :P

++

Posté(e)

:P Olivier

Contente d'avoir de tes nouvelles.

T'as foutu le feu chez toi pour réussir à griller 3 ordi ? :P

Le petit coin s'ennuie depuis ton départ, dépèche toi de nous revenir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

OUAAAAAAH !

J'ai gagné : me v'là en ADSL / Orange 1024 à partir d'un modem-router ADSL2 basique (merci Trust : 34 €)

La bataille fut rude depuis deux mois, vous pensez ...

Bon je reviendrai quand j'aurais pu installer les MAJ des protections habituelles : ZA / Antivir, etc ...

Et comme je suis (presque) nul en réseaux (LAN, WAN, 1394, etc ...) je vais aller faire le newbie dans "RESEAUX" ...

La bise comme d'hab et à très bientôt ... :P :P

Posté(e) (modifié)
Et comme je suis (presque) nul en réseaux (LAN, WAN, 1394, etc ...) je vais aller faire le newbie dans "RESEAUX" ...

:P newbie

Ca peut le faire :P

Contente de savoir qu'on va bientôt se recroiser.

:P

Modifié par manly