Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vôtre résolution  

49 membres ont voté

1. 1. Quelle est vôtre résolution ?

• 800x600
      2
    • 1024x768
      10
    • 1152x864 ( Wide )
      0
    • 1280x720 ( Wide )
      0
    • 1280x768 ( Wide )
      0
    • 1280x960 ( Wide )
      2
    • 1280x1024
      17
    • Autre
      17

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je tourne habituellement en 1280x960 sur mes 2 bécanes, mais je me demandais tout de même :

1152x864 et 1280x960, c'est pas des résolutions wide :P

Modifié par Mortbise
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour moi c'est 1920x1200.

Posté(e)

le mieux serait tout de même de ne mettre que des Thumbails, car en cliquant dessus ça affiche l'image entière et sinon le Thumbail ne prend pas de place !

Mais c'est vous qui voyez ...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour :P

Quand je vois vos résolutions, je me dis que l'article sera illisible sur un 800x600 si de telles résolutions pour les images étaient adoptées. Ce serait dommage :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour :P

Quand je vois vos résolutions, je me dis que l'article sera illisible sur un 800x600 si de telles résolutions pour les images étaient adoptées. Ce serait dommage :P

Tu te rends compte que si l'on devait suivre ceux qui ont un ordinateur d'il y a 20 ans ce que ça donnerait ?! :P

C'est à nous de suivre l'évolution et pas l'inverse ! :P

:P

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)

Les gens qui zoom/utilise une petite résolution parce qu'ils ont des soucis occulaire, c'est pas les "grosse" résolutions qui vont leur permettre de voir mieux...

J'ai pas particulierement de soucis aux yeux, mais quand je me met bien au fond de mon fauteuil et que je suis un peu fatigué, bien qu'en 1280*1024 il n'est pas rare que je zoom à 130-150% avec opera (je précise opera car je crois que c'est le seul navigateur à faire un zoom complet images et structure du site comprise).

Rappelons quand même que l'évolution de la page web est aussi un soucis d'accessibilité au plus grand nombre, et non pas d'une élite "kikoo-LCD-16/10-1600*x". (petit lien intéressant sur le sujet).

Modifié par -=GenesiS=-