Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de changer avast! par AVG.

Lors du scan complet AVG a trouvé Trojan horse Generic4.VFG

dans c:\windows\system32\drivers\pwipf2.sys

après recherche il semble que ce soit un fichier laissé par DSA.

J'ai essayé d'uploader sur Jotti et Virus Total, les 2 sites me disent que

le fichier est à zéro, or il pèse 46 ko.

Pour ceux qui ont DSA, pouvez-vous vérifier la présence de ce fichier (pwipf2.sys),

et l'analyser avec votre AV, svp ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut douds,

J'ai vérifié pwipf2.sys en cherchant avec RkU, j'ai trouvé chez moi dix crochets qui appartiennent effectivement à DSA, et je les aient tous scannés avec Antivir (à jour) et a-squared free sans trouver quoi que ce soit d'anormal.

A+

ps: si je peux faire quelques autres vérifs pour toi, ce sera avec plaisir.

Modifié par michte
Posté(e)

Salut,

De rien, vous avez été beaucoup à me donner un coup de main, alors tu pense si je peux aider à mon tour...

Je suis allé sur ton site et j'avoue avoir été scotché sur toutes tes photos intitulées: les trois frères, respect... Je suis moi conscient que c'est grâce à des gens comme eux que la France a été libérée de l'oppresseur.

Une photo intitulée "de l'eau...froide":Magnifique...Quel oeil!

Une photo noir et blanc "Anne et Claire-été 1954 (?) Magnifique également.

D'autres mon moins fait vibrer, notamment celles concernant les POLITIQUES, mais bon chacun ses opinions.

A+

Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens, ainsi que tes nombreux amis (c'est important les amis...)

Amicalement,

Posté(e) (modifié)

Encore merci michte :P

concernant les politiques, je ne vois que les photos concernant "le doigt".

Il ne faut y voir que le "doigt" et aucune orientation politique.

A la reflexion ... je vais peut-être les enlever ===> plus tard : voilà c'est fait :P

Le site est loin d'être terminé, j'ai énormément de choses à rajouter.

(c'est important les amis...)

...

@+ et bonne journée

Modifié par douds
Posté(e)

Salut douds,

:P Si j'ai écris c'est important les amis c'est quand je vois tes photos de "réunions" familliale et d'amis, ça respire la joie de vivre, et cela me rappelle des souvenirs, c'est quelque chose que je n'ai plus vraiment, mais bon c'est comme ça.

A+

Rien de mieux que ces choses simples.

Posté(e) (modifié)

Salut douds,

Un dernier petit post pour te remercier également de m'avoir fait découvrir sur ton site perso de très bon freewares à savoir:

PageDefrag, que j'avais oublié. :P

RegistryDefrag que je ne connaissais pas. :P

Ces deux logiciels sont vraiment tiptop, et mon fait gagner en vitesse il me semble...

Je vais voir pour QuickTime Alternative, j'en ai besoin pour des futures vidéos qui seront faites avec mon APN.

A+

Modifié par michte