Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais ce souci avec mon imprimante PSC 2110 tout en un, ce message apparaissait tout le temps alors j'avais trouvé une astuce, je faisais exécuter et je reportait HPZipm12.exe et il disparaissait et ne raparraissait aue quelque fois dans la journée.

J'ai changé d'imprimante et tout éffacé de l'autre un peu à l'arrache peut-être mais là il ne me trouve plus le chemin pour exécuter et il l'affiche tout le temps et impossible de le faire disparaître. J'ai cherché des pilotes, drivers sur le site HP, réinstallé l'imprimante puis supprimer mais rien n'est a faire il est toujours là.

Es ce que quelqu'un peut m'aider?

Par avance merci

Posté(e)

Bonjour CHRISTELLE21,

J'ai changé d'imprimante et tout éffacé de l'autre un peu à l'arrache

Les logiciels et fichiers fournis avec les HP PSC ( tout en un ) ne se désinstallent pas simplement. Il y a une procédure.

Peux-tu donner des précisions sur :

Qu'elle PSC était installée, et qu'elle est la nouvelle ?

Cordialement.

Posté(e)
Bonjour CHRISTELLE21,

Les logiciels et fichiers fournis avec les HP PSC ( tout en un ) ne se désinstallent pas simplement. Il y a une procédure.

Peux-tu donner des précisions sur :

Qu'elle PSC était installée, et qu'elle est la nouvelle ?

Cordialement.

salut christelle et wong, avec le cd d'installation de la hp psc il y a la désinstallation de l'imprimante si je me rappelle bien , a ++++

Posté(e) (modifié)

Bonjour fifi29,

avec le cd d'installation de la hp psc il y a la désinstallation de l'imprimante

Tout à fait, mais les fichiers ont des noms différents suivant les modèles de PSC.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

Bonsoir,

HPZipm12.exe

C'est un driver d'imprimante HP.

chemin:---> C\Windows\system32\HPZipm12.exe

Il faut le réinstaller (commun aussi à la PSC 1510). Il se trouve sur le CD d'install de la nouvelle imprimante.

1/.Désinstaller l'imprimante en place : ajouts/suppression de programmes ---> tous les logs. "attachés" à l'imprimante.

à C:\programs Files\HP --> supprimer

Panneau de configuration : à imprimante--> supprimer la ligne de l'imprimante.

Nettoyer avec CCleaner.

2/. Réinstaller l'imprimante avec le CD.

Les drivers complets se trouvent sur le site HP, sinon.

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html

--> pilotes et logiciels--->pour produit " HP PSC xxxxx " ---->>>> rentrer les infos et télécharger les drivers.

@

Posté(e)

Bonjour,

et merci a tous qui m'on répondu, alors voila c'est une hp psc 2110 tout en un (mais quand je l'instale, il me la trouve comme hp psc 2100 series)

alors j'ai encore installé l'imprimante et le tout ensemble puis la nouvelle( hp psc c4180 tout en un)

mais depuis hier j'ai encore ce message d'erreur qui s'inscrit que je l'allume et quand il est de retour en veille mais je fais exécuter et rentre HPZipm12.exe et il me le trouve alors le message apparait mais je peux l'enlever.

Mais du coup j'ai une imprimante de mise dont je n'ai pas l'utilité, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire disparaitre le message.

Alors maintenant que l'imprimante est réinstallé que faut-il que je fasse pour tout désinstallé?

Merci

Posté(e)

Salut,

Il peut te mettre 2100 pour 2110. Pour une 1510, il met 1500.

Mais là, tu as combien d'imprimantes installées ? Je suis un peu perdu, excuse moi.

Si je comprend bien, tu as installé une 2110 HP et une c 4180 HP également. Tu as l'utilité de laquelle ?

Ya un bins à quelque part ! Excuse moi, je vois pas très bien.

@+

Posté(e)
salut

j'utilise la hp c4180 mais j'ai remis la 2110 pour ne plus avoir le massage ou plutot pour pouvoir l'enlever

merci

Re..

Tu as désinstallé la HP c 4180 (dont tu as l'utilité) pour la remplacer par la 2110 dont tu n'as pas besoin ?

Par ajouts/suppression de pogrammes ? Et tous les logs qui fonctionnent avec ?( genre HP image zone express, centre de solution..) ou par tous les programmes--> HP --> désinstaller.

@

Posté(e)

Bonjour CHRISTELLE21,

Normalement tu ne peux pas utiliser 2 HP PSC ( tout en un ) sur un même PC ( 1 PSC + 1 imprimante = oui ).

Est-ce que ta PSC c4180 marche ( imprimante et scanner ) avec la PSC 2110 installée ?

Cordialement.