Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] AcroRd32.exe toujours ouvert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Grâce aux excellentes réponses :P dans un topic précédent sur comment alléger mon poussif d'ordinateur, je découvre que parmi les "processus" ouverts en permanence même quand Acrobat Reader ne fonctionne pas, il y a AcroRd32.exe et qui en plus est parmi les processus les plus gourmands :P

Ne peut-on pas l'avoir ouvert, juste quand Acrobat Reader fonctionne :P moi ça me semble le plus logique non ?

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

Une fois de plus :P grâce à l'exceeeeeeeeellent Zébulon, je redécouvre la... simplicité et je crois que je vais "virer" Acrobat :P mais par curiosité intellectuelle et pour essayer de progresser vers la connaissance, pourquoi AcroRd32.exe est-il ouvert en permanence :P

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Tu a due laisser le démarrage rapide ce qui charge adobe au démarrage windows

Posté(e)
Salut

Tu a due laisser le démarrage rapide ce qui charge adobe au démarrage windows

bien vu :P ,

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

Posté(e)

Il y a tellement de trucs qui se chargent au démarrage pour rien :P

Je parle là uniquement de Programmes / Démarrage,

dans la game : M$ Office par exemple.

Et puis je ne parle pas des autres, les scanners, les imprimantes, les machins et les trucs, les cartes graphiques, les bidules pour le son, Quick Time ... la liste est longue ...bref tout un bazar qui ne sert à rien qu'à pourrir les perfs de la machine.

On peut voir tout ça aisément avec msconfig.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de vérifier : le processus Acrobat est ouvert, Acrobat Reader est fermé et en démarrage, la seule ligen en rapport avec Acrobat est :"Acrobat Gamma loader.exe" dont j'ignore tout ! :P

Bonsoir

Posté(e)
Bonsoir,

Je viens de vérifier : le processus Acrobat est ouvert, Acrobat Reader est fermé et en démarrage, la seule ligen en rapport avec Acrobat est :"Acrobat Gamma loader.exe" dont j'ignore tout ! :P

Bonsoir

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma

logiciel Adobe tel que par exemple photoshop

Posté(e)
Oui,

:P Exact: j'ai bien Photoshop mais alors mon problème reste entier :P le processus Acrobat est ouvert, Acrobat Reader est fermé et en démarrage, je n'ai pas d'ouverture d'Acrobat Reader :P

pour faire simple!(et à l'aveugle!)

Télécharger cette version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip )

Créer un "nouveau dossier" dédié à hijackthis en c:\ nommé HJT, dezipper hijackthis.zip dans ce repertoire , tu obtiens donc c:\HJT\HijackThis.exe

-le lancer 'do a system scan only' et coche UNIQUEMENT la ligne ci dessous et clic fixchecked:

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma