Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Achat Xp Pro OEM Occasion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai vu une annonce vendant un XP Pro Sp2 OEM en occasion à 70 Euros.

Connaissez-vous un numéro de téléphone chez Microsoft où je peux vérifier sa validité ??

Je me méfie du fait qu'il ait dèjà été activé ce qui le rendrait inutilisable sur la machine pour laquelle j'en ferais l'acquisition. ( OEM ).

Modifié par Berfizan

Posté(e)
Bonjour

J'ai vu une annonce vendant un XP Pro Sp2 OEM en occasion à 70 Euros.

Connaissez-vous un numéro de téléphone chez Microsoft où je peux vérifier sa validité ??

Je me méfie du fait qu'il ait dèjà été activé ce qui le rendrait inutilisable sur la machine pour laquelle j'en ferais l'acquisition. ( OEM ).

Salut,

Oui en effet c'est bizarre, de plus a 70 euros c'est pas donné sachant que tu peux avoir pour 100 euros un VISTA OEM authentique

Posté(e)

Bonjour Berfizan,

à notre service client en composant le 0 825 827 829 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (0,15 € TTC/minute).

C'est le numéro d'un conseillé microsoft qui ne répondra peut être pas directement à ta question mais qui saura t'orienter vers le service qui va bien.

Sinon voici la page microsoft qui traite de l'activation par téléphone.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,voila le numero de telephone de Microsoft France: 0 825 827 829

pour ce qui est du prix du cd je trouve que c un peu cher pour une occase de plus en version oem,fait bien attention car c assez dure d obtenir une autre clef d activation il faut que tu puisse prouver que ce cd et bien en ta possesion et qu il n ai instaler sur aucune autre machine voila c tout ce que je peu pour t aider a++ :P

Posté(e) (modifié)

Merci à tous

Un peu cher ?? , c'est encore à 140-150 € en neuf.

Et je me méfie bien du coup de l'activation c'est le pourquoi de mon appel à Microsoft.

J'ai proposé au vendeur que nous téléphonions ensemble.

C'est curieux, il ne répond plus ...

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour,

Tu aurais pas intérêt à un achat XP OEM neuf ou VISTA ?

Les XP plus fabriquées. Revendeurs et assembleurs vivent sur les stocks.

Les vista. Environ 120 € pour un Familiale Premium 32 bits. (64 bits plus cher)

Les recherches, le risque de pas pouvoir l'utiliser, peut être un "lézard", etc....

@micalement.

Posté(e)

J'attends que Vista soit "Sec" et les versions qui m'interesseraient sont trop chères.

Qaunt au risque , tu as raison, c'est pour cela que je veux vérifier chez M$ ..

Posté(e)

Merci, laissez tomber, le gars vient de reconnaitre qu'il a deja été activé pour son PC. :P

Posté(e)
Merci, laissez tomber, le gars vient de reconnaitre qu'il a deja été activé pour son PC. :P

Re...

ben tiens !

Vista. Comme toi je préfère attendre.

Les vista PRO ne sont pas très conseillées pour le moment. Les opinions.... ?

Attendre.

@