Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller windows defender


lau123

Messages recommandés

Salut

Vista est reconnu pour un système le plus sécuritaire,si tu enlève ce programme c'est un moins pour toi et pour Vista

C'est un service de sécurité incorporé a Vista.Tu peux le désactiver dans les services Vista mais ne soit pas

surpris si tu as des alertes du centre de sécurité.tu vas avoir sans doute les marges automatiques a suspendre

J'ai aucune idée pour le déinstaller.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé ce tuto, si par hasard tu veux toujours te passer de "defender":

http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=30...5f53593a7644a8c

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

J'ai trouvé ce tuto, si par hasard tu veux toujours te passer de "defender":

http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=30...5f53593a7644a8c

A+

bonjour, je reviens sur defender car en fait j'ai remarqué que c'est lui qui empeche l'ouverture de la webcam de mon fils (voir post webcam).

comment faire pour qu'il autorise l'ouverture???? en fait lorsque je vais dans explorateur des logiciels il est dit que la webcam chicony traybar est "non classifiée".

je pense que c'est la que ca peche.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux désactiver Windows Defender dans les services Vista le temps de l'installation.Si c'est lui qui cause

problème et le réactiver après.Il y a souvent des problèmes d'installation pour les web cam même sur xp.

Amicalement

Ticloi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux désactiver Windows Defender dans les services Vista le temps de l'installation.Si c'est lui qui cause

problème et le réactiver après.Il y a souvent des problèmes d'installation pour les web cam même sur xp.

Amicalement

Ticloi

Hello

 

Moi j'ai désactivé Windows Defender ET le centre de sécurité... Je n'ai pas besoin des conseils d'un fabricant de passoires pour m'apprendre à me protéger... Si je veux un produit microsoft, je l'achète. S'ils veulent me l'imposer, par défaut, je cherche ailleurs...

 

Merci donc Vercingétorix pour le lien pour désinstaller Windows Defender... Quel dommage que "XP Lite" ne propose pas encore de "Vista Lite" !!! J'aurais aimé d'un tour de moulinette désinstaller aussi l'inutile (et hors la loi, bravo pour la big amende dans les dents de Krosoft) lecteur Media et virer aussi Internet Explorer 7... Ca viendra sûrement...

 

En attendant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : faut pas courir tout nu sur le net :P Mais il y a d'autres programmes pour se protéger et c'est sur des forums comme Zeb qu'on en débat ! (Et ce n'est pas un troll : je n'ai pas dit que Windows Defender était mauvais : j'en sais rien, j'ai jamais essayé... Fallait me le proposer, pas me l'imposer ! Lol)

 

Amicalement

The Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour, je reviens sur defender car en fait j'ai remarqué que c'est lui qui empeche l'ouverture de la webcam de mon fils (voir post webcam).

comment faire pour qu'il autorise l'ouverture???? en fait lorsque je vais dans explorateur des logiciels il est dit que la webcam chicony traybar est "non classifiée".

je pense que c'est la que ca peche.................

 

Bonjour,

 

Il se trouve que j'avais exactement le même problème que votre fils ! Et, par miracle, j'ai trouvé la solution ^^

 

En fait, si la webcam est marquée "non encore classifiée" ce n'est pas un problème :P En effet, il suffit de paramétrer messenger pour l'ouvrir "en tant qu'administrateur" en cliquant sur l'icône messenger avec le clic droit => Propriétés => Compatibilité et en bas cocher la case "executer ce programme en tant qu'administrateur"...

 

Bon, normalement à chaque fois qu'il ouvrira msn, il faudra qu'il "confirme", ça c'est defender mais bon...sinon normalement ça marche ^^ (et, par contre, si vous allez regarder, msn sera lui aussi "non encore classifié" mais cela n'a aucune importance)

 

Waliwalou ! J'espère que cela va vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...