Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] pb de souris ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voila mon problème : sous Windows Me, ma souris ne fonctionne que lorsque je redémarre mon ordi en mode sans échec, une restauration n'y fait rien... : quelqu'un aurait-il une aide précieuse à me fournir à ce sujet

Merci d'avance pour toute réponse...

Modifié par coolman

Posté(e)
Souris Filaire ? Sans Fils ? De marque ? Drivers compatibles Me ?

C'est une souris HP filaire, mais qui a déja fonctionné avant avec cet ordi...bizarre, quoi ?

Posté(e)

bonjours a tu instaler un logitiel avans que cette souris ne commence a ne plus fonctionner normalement ou fait une manip ou des nettoyages avec des petit logitiel qui aurais pu te virer les pilotes de la souris

moi si c etait moi je telechargerai les pilote de ta souris tu les grave sur un cd puis avec le gestionnaire de peripherique tu la mais a jours .mais avant tout cela j essayerai avec une autre souris .bon courage

Posté(e)
bonjours a tu instaler un logitiel avans que cette souris ne commence a ne plus fonctionner normalement ou fait une manip ou des nettoyages avec des petit logitiel qui aurais pu te virer les pilotes de la souris

moi si c etait moi je telechargerai les pilote de ta souris tu les grave sur un cd puis avec le gestionnaire de peripherique tu la mais a jours .mais avant tout cela j essayerai avec une autre souris .bon courage

Bonjour

Effectivement, j'ai du faire le ménage, sûrement un peu trop "sauvagement". Mais, quels sont les commandes clavier pour restaurer ce qu'il y a dans la corbeille ? (plus de souris, et pas doué sans ! )

Posté(e)
Bonjour

Effectivement, j'ai du faire le ménage, sûrement un peu trop "sauvagement". Mais, quels sont les commandes clavier pour restaurer ce qu'il y a dans la corbeille ? (plus de souris, et pas doué sans ! )

Bonjour à tous

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce problème est arrivé, mais je l'ai résolu en réinstallant Windows, et, au passage, en trouvant moulte raccourcis-clavier, bien pratiques dans ce cas !

Encore merci de votre aide !

Cordialement